Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie

Winnie

Bonsoir à tous

ça faisait un moment que j'ai pas fait un vrai live, voici le récit de notre petite journée chez Fusion pêche à Pontavert

Arrivée aux étang ce matin à 8h15, "Lolo Fusion-pêche" m'accueille un petit café, le Goret est déjà là, il a pêché la veille avec l'Alumet à la plage du grand étang et ils ont touché un peu, il est resté la nuit sur place et il est prêt à pêcher, puis lolo-Alumet arrive à 9h00.

C'est parti et on se la jouera à 3 à la plage.....
Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret Photo043

Alumet et le Goret se font une americaine, moi je fais bande à part à coté, surtout qu'on se fait un "big test" d'amorce...
Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret Photo044
Jaune pour les 2 amerlokes ardennais et super black pour moi.

on boule à 10h00 sous un soleil qui commence à chauffer Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret 954787

la pêche sera dans l'ensemble difficile et il faudra gratter (amorce jaune où noire, pas de différence, c'est galère pour tout le monde) Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret 35474

Alumet jette l'éponge à 13h30 surtout pour cause d'obligations personnelles, il n'aura fait que 2 perchettes No

le goret arrête à 16h30, il aura que 7 gardons et rotengles dans sa bourriche.

J'arrête à 18h00, verdict........
Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret Dscn2121

Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret Dscn2122

des gardons, des rotengles et 2 plaquettes, pour la plupart sortis en pêchant au ras des branches et complètement en dehors du coup.

Durant toute la journée l'activité a été quasi nulle sur tout le grand étang, les poissons n'étaient pas du tout à la fête et semblaient dormir, à la piscine, les gardons et les carpes se cantonnaient sur les bordures sans donner le moindre signe d'activité et étaient à la limite de la léthargie, peut être le temps orageux........

A plus pour de nouvelles aventures Le 27/03 chez Fusion-pêche avec Alumet & le Goret 710700

Seb

Ps: pour le challenge, je mets le résultat sur mon carnet.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum