Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alumet

alumet

Salut a tous

Samedi Winnie et moi sommes de session
Grande canne chez Lolo aux Etang fusion Peche entre pontavert et le rond point des chars d'assaut.

Au programme: beau gardon perche breuume etc

Pour info
La gagne du we dernier se fait a +8000 Pts

Tarif: 1€'/ heure

A+
Lo

Admin


Admin

Merde à vous deux Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert 742582

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

pour info j'amène l'apérot, j'ai mon annif' à fêter cheers , ceux qui veulent venir pêcher et boire un verre sont les bienvenus Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert 382486

Seb

alumet

alumet

bin merde

m'suis pas connecter hier
j'ai rien vu

bon anniv mon poto Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert 91168

Winnie

Winnie

Petit résumé de notre petit match de Samedi,ce fut une petite pêche technique mais pas désagréable, surement à cause du temps (pluie jusqu'à 14h)les poissons étaient assez difficiles et ça a rentré que l'après midi, des gardons de 30 à 80g, des perches, des dos-verts et une dole décrochée chacun, il a fallu sortir la bijouterie et pêcher qu'au ver de vase pour avoir des touches (flotteur de 0,2g à antenne fine noyée, cdl 8/100e, bdl 6,5/100e hameçon de 24) Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert 713131

j'ai pas fait de photos pendant la pêche (surtout a cause de la pluie) mais j'ai fait 2 petites photos de l'étang où on a pêché avec Alumet
Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert Dscn1724

Le 30/10 chez fusion Peche a pontavert Dscn1725

Seb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum