Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Americaine avec Alumet a Neufchatel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie

Winnie

Salut à tous Americaine avec Alumet a Neufchatel 339131

Vendredi dernier je reçois un texto de Laurent dixit Alumet qui me dis:"Salut Seb, si ça te dis une amércaine cet aprem'.............." mais bien sur! c'est top je suis en congé et depuis lundi dernier je suis tous les jours au bord de l'eau, en clair je suis chaud Americaine avec Alumet a Neufchatel 758859

Après un coup de fil rapide, on se décide sur l'endroit, on ira se faire une pêche à la canne dans le canal à Neufchatel sur Aisne (patelin à la croisée des départements 02,08 et 51 à 20 bornes de Reims) au niveau du silo face au large, où Alumet a réalisé une belle pêche le Dimanche de devant avec le Goret cheers

Arrivée au lieu du RDV à 14h, d'entrée de jeu on s'installe..........
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1625

Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1626

Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1629

Pendant que Laurent finit de sonder et d'ajuster ses lignes, moi je paufine le bac et prépare les esches............
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1628
la recette logiquement gagnante: amorce recette Winnie, du fouillis, des pinkies ,des gozzers et un fond de casters

14h30: amorçage...........
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1630
petite démonstration de pétanque: je pointe, je tire et toujours droit Obut Americaine avec Alumet a Neufchatel 853279
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1631

Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1632

Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1633
Tiens, une baleine à bosse qui marsouine.............
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1634
Ah non, c'est moi Americaine avec Alumet a Neufchatel 481939 , quel gros cul Americaine avec Alumet a Neufchatel 713131 , ça se voit que j'ai repris un peu de surface cet été à cause des barbec' et du rosé lol!

Hop c'est parti, après un quart d'heure c'est Laurent qui ouvre le bal..............
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1635
avec une plaquette de 300g, suivi d'une 2ieme du même calibre dans la foulée...........
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1636
dans la foulée j'ai ma première touche, ferrage, récupération et............
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1637
gardon No

pendant une heure on aura de la touche en alternant gardons et plaques, j'en profite pour rattraper mon retard et on se retrouve a ex-aequo mais soudain un bouillonnement massif se produit pile poil sur le coup pale et s'en suivra d'un beau trou de la mort Americaine avec Alumet a Neufchatel 713131 Americaine avec Alumet a Neufchatel 315704

après une heure sans touche (entrecoupé d'un rappel en rafale avec 5/6 boulettes riches en fouillis)
Lolo se fait surprendre par une belle touche alors qu'il est au téléphone, il ferre et.............. tanké au fond dans un premier temps puis "ça" tape un demarrage du feu de Dieu sur la droite tout en restant scotché au fond obligeant Lolo à se lever de sa station
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1638
Il se fait littéralement balader pale , ça décolle pas du fond et ça avance par saccades, après 10 minutes (et une promenade sur 50m), le poisson se cale au fond pendant une minute puis repart en zigzag en émettant un bouillonnement monstrueux qui fait remonter la vase jusqu'en surface malgré les 2m d'eau, plus de doute, c'est un "Satche" (traduction: un silure) et pas un petit............
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1639
après 5 nouvelles minutes de bagarre et une promenade sur 30 autres mêtres,le combat s'arretera car le silure fera un dernier rush tout en puissance provoquant la casse de l'élago et la perte de la ligne complête Americaine avec Alumet a Neufchatel 661129 le pire c'est qu'on ne l'a même pas vu Americaine avec Alumet a Neufchatel 650944

Après cet incident on reprendra la pêche, je rappelerais à nouveau avec 5/6 boulettes en rafale mais sans fouillis pour pas en faire rentrer un autre!!!!!!

20 minutes après le rappel les touches vont reprendre et je vais refaire quelques plaques, Lolo ne verra plus rien et semble être resté sous le choc Americaine avec Alumet a Neufchatel 898275

19h: la lumière et la fraicheur commencent à tomber, on arrête les hostilités

verdict moi: 4500pts et Lolo 3200pts
Americaine avec Alumet a Neufchatel Dscn1640

dommage qu'on ait pas vu se qui a tracté Laurent, mais c'est sur que si il l'avait mis au sec, je prenais encore une branlée lol!

@+ bisous

Seb





alumet

alumet

C'est vrai que cette session fu riche en action. Sérieux avoir ce genre de combat c'est le top. Même si a aucun moment je n'ai eu le contrôle.j'ai essaye de le d'école quand il ventousait le fond sans résultat par contre sur ses rushs j'etais a la rue.


En tous cas..... Une belle session.

Promis je vais faire le CR de celle avec le goret!

Admin


Admin

Belle pêche ! Americaine avec Alumet a Neufchatel 4698
Dommage pour le silure, moi aussi sa m'énerve
quand je vois même pas le poisson qui me casse !
On se voit à la sortie Americaine avec Alumet a Neufchatel 758859
A++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum