Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D

+9
lolofusionpêche
Winnie
vali52
nost
xav02
pecheur remois
alumet
tibo
Admin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

alumet

alumet

Bonjour a tous.

C'est la derniere ligne droite avant dimanche.

L'itineraire est ok , l'heure du Rdv est ok.
On Peche a 10h00. donc le gros amorçage a deux mains sera out a 10.00

Apres........ C'est la coupelle pour pas faire chier les potos !!!!!!

Winnie

Winnie

Confirmation au niveau météo, soleil et douceur estivale cheers prévoir plutôt les tubes de crème solaire que les parapluies (voir les 2 pour éviter les coups de chaud)

Seb

Sébastien



Suis un amateur moi n'a pas de coupelle


alumet

alumet

T'inquiète Sébastien

C'est juste pour rappeler aux retardataires croniques
Qu'il est bon d'être a l'heure

Pour le reste , la coupelle est juste un accessoire utile mais pas indispensable

Sébastien



Jte connais pas encore donc je connais pas encore ton humour GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 37234

Vivement dimanche GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 4698

vali52

vali52

lol!

alumet

alumet

J'suis trop vieux pour mordre

Au pire je râle un peu
GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 757405

Mais t'inquiètes pas , dimanche j'aurai eu droit a mes calments !!

le goret



Si on lâche les boules à 2 mètres de la surface avec la coupelle, ça compte pareil ??? GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 37234

alumet

alumet

Ohhhhh toi

J'serais toi,
J'ferais pas le malin GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 37234

le goret



Au fait, le coupon faut l'imprimer ??? GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 714358

alumet

alumet

heu as ton avis.......

c'est surtout parce qu'Omid ne te connait que de reputation, et c'est pas fameux.

donc demain tu te colles le bout de papier sur le front pour tout le WE GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 481939

le goret



Bon ben Aubrée, pour toi, je vais commencer mon week end par un trés grand VFE !!! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 339131

alumet

alumet

T'en a une frite ce matin GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 37234

Tu dit ca parce que tu es rempli de colère GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 853279

Au fait, tu m'as pas répondu.j'ai ton elago,je te le depose chez Lolo cet aprem.
Prépare les brouzoufs ca va te couter un œil.

alumet

alumet

bin dit donc GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 713131

elle est prise au serieux cette rencontre!!!!

je vois deja pas moins de 3 pecheurs a l'entrainement aujourd'hui






il y en a qui n'ont pas prevu de vendre du muguet demain lol!

cet aprem, c'est piquetage des postes avec lolo.

Winnie

Winnie

alumet a écrit:Au pire je râle un peu

Surtout après les parapluies GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 481939

alumet

alumet

ah c'est malin

qu'est ce qu'il vont penser les petits nouveaux, hein???

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 530371 GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 481939

alumet

alumet

IMPORTANT

je le rappelle!!!!

penser a prendre des bottes, ca peux vous servir sur quelques posts
il n'y a qu'une quinzaine de cm mais ca vous permettra d'allonger mechament la coulée.

mais chut............ j'ai rien dit
GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 124300

Winnie

Winnie

A tous les participants, passez tous une bonne journée GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 757405

Seb

moustache

moustache

Oui c'est bin vrai y va tomber de l'eau

c'est la grenouillette qui le dit ........ GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 530371

Bonne journée à tous

Serge

Admin


Admin

A demain tout le monde GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 3 742582 cheers

http://ptipecheurdereims.com

alumet

alumet

Bon aller, je fais un tour de clef a post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum