Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D

+9
lolofusionpêche
Winnie
vali52
nost
xav02
pecheur remois
alumet
tibo
Admin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Admin


Admin

Salut à tous,
Pour ce qui est de la restauration, lolo nous fait un bon repas pour 8€ par personne GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 742582
Ensuite Sebastien pas de soucis pour t'inscrire, confirme auprès de moi ou Alumet et je t'enverrai le coupon GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 758859
A++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Sébastien



Je serais des votres alors.
Tu peux m'envoyer un coupon.

alumet

alumet

ca y est,

tu es sur la liste

vali52

vali52

donc dimanche 8h? c'est ça? Est ce qu'il y a du monde qui part de reims ? Parce que je sais pas où c'est? je pense tout particulierement à Omid!!!:-)Il annonce quel temps dimanche? j'ai pleins de questions!! dites moi tout!!

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 853279

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 578642

alumet

alumet

Je vais vous faire un plan dans la matinée

Ce serai la guigne si quelqu'un etait perdu et que tout le monde attend faute de nouvelles de lui........

J'sais pas pourquoi. Mais ca me rappel quelque chose !!

Et pour la meteo. Pas un nuage a l'horizon

Admin


Admin

alumet a écrit:Je vais vous faire un plan dans la matinée

Ce serai la guigne si quelqu'un etait perdu et que tout le monde attend faute de nouvelles de lui........

J'sais pas pourquoi. Mais ca me rappel quelque chose !!

Et pour la meteo. Pas un nuage a l'horizon
GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 970695 GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 970695
Vérifie aussi les tsunamis, les explosions de centrales et les seismes ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 650944

Sinon Vali moi je pars de reims donc si vraiment tu ne pense pas trouver, on peut se fixer un point de RDV et on y va ensemble GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 742582
Tiens moi au jus

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Admin a écrit:
alumet a écrit:Je vais vous faire un plan dans la matinée

Ce serai la guigne si quelqu'un etait perdu et que tout le monde attend faute de nouvelles de lui........

J'sais pas pourquoi. Mais ca me rappel quelque chose !!

Et pour la meteo. Pas un nuage a l'horizon
GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 970695 GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 970695
Vérifie aussi les tsunamis, les explosions de centrales et les seismes ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 650944

surtout le vent pour le parasol GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 481939

Ok, je sors........

alumet

alumet

pour trouver les etangs fusion peche.

de reims:

prendre l'ex N44 appellé maintenant rd1044 direction Laon

traverser Berry aux bacs

au rond point des chars d'assauts, prendre a gauche direction pontavert.

les etangs sont a gauche 800m avant le village.

le parking voiture et les etangs sont visibles de la route.

garer vous sur le parking prevu a cet effet

prennez vos petites jambes pour vous diriger vers le club house.

il y aura du monde de toute facon.

je vous rappel que le repas barbeccue est de 8€ par personne
et que la buvette est a votre disposition

pensez a prendre de la monnaie c'est plus facile.

s'il vous faut d'autres renseignements, c'est ici que l'on en parle.

vali52

vali52

et au niveau technique, qu'est ce qu'il faut prevoir? Profondeur? du fouillis? Amorce? Ligne? ...

alumet

alumet

Ah ca vaut le coup décrire les CR des sessions chez Lolo GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 37234

Bon alors

Le niveau etait bien descendu tu peux monter tes lignes sur 4brins
La friture est présente et le beau poisson est réveillé. Donc 10 et 12/100e a prévoir

Le fouilli n'est pas obligatoire dans l'amorce pour faire une belle Peche.

Prévoir un boite de precision pour poser les boules
Un étui de parcimonie pour amorçage
Une cape de discrétion pour s'installer

En fait, tout ce qui fait le charme d une belle Peche en Etang

Sébastien



Moi aussi j'ai 2 3 question.

N'étant pas compétiteur et ayant jamais participer à un concour pourriez vous me dire:

Quand vous parlez de 12L d'amorce, je suppose que c'est d'amorce seche?
Cela me semble beaucoup. Je pensais plutot prendre dans les 6 à 8 L. Dites moi ce que vous en pensez?

Quand vous dites 1/2 L d'esche, c'est pour l'ensemble des esches (végétale et animale)?


Pour les poids de flotteur, 0,6 - 0,8 - 1g. C bon?


Merci de vos conseils.

vali52

vali52

Ah si t'inquiète j'ai relu tout tes cr hier.
Et pour répondre a seb normalement c'est 12 l amorce mouille et prête et pour les esches je sais plus

alumet

alumet

Les doudous. Ne vous prennez pas la tronche.
C'est une rencontre entre pote et pas un concours au sens strict

On y va pour de rencontrer et partager. C'est le but

Les quantités esche et amorce sont rappeler a chaque sortie par Omid.
C juste pour signaler aux amis de ne pas avoir la main trop lourde

Pour info , sur la piscine avec 2ou3 kg damorce tu largement bon pour une journee.
te focalise pas sur le fouilli. C loin d'être l arme absolu la bas.

Vaseux. Pinkys asticot. C une bonne base. Apres rien ne t'empêche d'être inovant pour tromper les poissons. Les graines et autres pellet sont a conciderer
Pour les quantités. Penses surtout a ton porte monaie. Et ce que tu va devoir concerner pour ta prochaine Peche. Rien ne sert de gaspiller!!

Des llgnes entre 0.4 et 1er doivent couvrir l'ensemble des besoins.

Max62



Amusez vous bien,
j'ai regardé mappy, ça fait quand même une trotte de Béthune (180 kms).

Mais j'essaierai de venir cet été, si vous refaite ce genre de manifestation.
Ce qui me bloque c'est d'être sure de faire du poisson !! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 650944

alumet

alumet

Ouaip pour une journee ca te fait des bornes.

Plus tard en saison on peux se la jouer sur un we.
Soit en dormant a l'etang ou a la maison

De toute facon il y a de belle bourriche a faire.

Max62



ok, merci affaire à suivre donc !! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 954787

Sébastien



Ok merci pour vos reponses.

Et t'inquiete Alumet, je vais pas me prendre la tête.
Ou alors pour pleurer si je prends rien dimanche GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 37234

alumet

alumet

Sébastien a écrit:Ok merci pour vos reponses.

Et t'inquiete Alumet, je vais pas me prendre la tête.
Ou alors pour pleurer si je prends rien dimanche GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 37234

T inquiètes. Il y a du fish a faire

vali52

vali52

Si tu veux ,on peut se donner rdv à la sortie de reims au niveau de l'entrée de l'autoroute.

alumet

alumet

Du rond point de la sortie , tu as 20 minutes de route

vali52

vali52

ok Donc on peut se donner rdv vers 7h30 7h45.

alumet

alumet

Bin Perso a cette heure je serai deja sur place.

Et il me semble qu'Omid veux faire la meme. (cest le patron tout de meme)

Je vous ai tracer le chemin plusieurs posts au dessus
Tu peux pas te tromper

vali52

vali52

ok ca marche pas de pb
Le chemin ça doit etre bon, je vois ou c'est.
Omid dis moi à quel heure tu pars et après je verrais!!

Admin


Admin

Salut à tous,

(cest le patron tout de meme)
Oui c'est moi GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 927304 GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 481939 GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 481939

J'y avait pas pensé mais bien évidemment que le reglement est à titre indicatif, c'est juste comme dit lolo pour éviter de bombarder le coup de 5kg d'amorce et du coup de pourrir son coup !
Mais sinon prenez l'amorce que vous voulez y'a pas de soucis !
Pour les esches c'est pareil, ça sert à rien de se ruiner en appats pour une journée comme ça GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 742582

Sinon pour Vali52 je comptais surement être aux étangs vers 7h30 donc je partirais de Reims pour quelque chose comme 7h10, dis moi par mp si tu veux qu'on s'organise GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 742582

Pour ceux qui cherche une technique de pêche, je tenterai bien le silure à la telescopique de 3m dimanche

cheers cheers

http://ptipecheurdereims.com

Admin


Admin

ps: les coupons manquants arrivent GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D - Page 2 742582

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum