Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carnet d'alumet pour 2011

+5
tibo
Admin
Winnie
vali52
alumet
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mer 9 Mar - 0:15

alumet

alumet

Admin a écrit:
le goret a écrit:Salut toi le moche,
C'est officiel, t'as encore 15 jours de répit pour faire le ronflant. Après je te dérouille vilain. Oui Oui, t'as bien compris... I'm back dans ta race et tu vas geindre.
Ce sera long et pénible, mais je vais te ravager l'égo en toute amitié. Allez ma p'tite caille, tu me manque et l'eau aussi. carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 91168


Oh la la y'en a qui sont en forme carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 970695 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 970695

tu m'etonnes.

c'est le retour de ma vieille vachasse carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 382486

maintenant que la chasse est fermée, le seul goret presque civilisé ressort du bois!!!
laisses tes tracts a la c.. et viens au bord de l'eau qu'on s'en paie une belle.

Ada ma reine
bientot notre anniv carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 382486 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 91168

27carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mer 9 Mar - 1:08

alumet

alumet

il l'a dit hier..... tibo' veux sa revanche.

pas de sushi, je lui offre ca de bon coeur.

c'est parti, retour chez Lolo pour une deuxieme manche sur le poste de la plage du grand etang.

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Tibololofusion08034resi [/img]

je prepare le bac pour un boulage a 11h00

la peche se deroulera a fond de barre sur la pente douce de cette plage.

tibo' c'est installé a droite pour avoir access a la bordure de "kèkè" et un autre coup face a lui en pleine eau.

pour ma part je trouve un point bas sous la canne a 13m sur un fond dur.

pour tous les deux , on reprendra la coupelle et le meme type d'amorcage que la veille.
discret, pas trop nourrissant.

la seul difference sera l'absence de fouilli dans les boules de tibo'

c'est mon collegue qui va decapoté le 1er avec un magnifique "porte clé" suivi ......

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Tibololofusion08035resi [/img]
d'une pendaison memorable, mais a l'issue connu d'avance. carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 650944

pour ma part, je vais prendre cher pendant quelques dizaines de minutes.
le temps de trouver ma peche (je sais, je suis parfois lent!!)

tibo' profite de la situation pour enchainer entre ses deux postes les touches et les poissons.
seulement voila, la taille des prises se revelent petites par rapport et mes maigres touches.

il ne conserve son avance que parce que je ne peux pecher propre, ayant le soleil en pleine tronche et des vaguelettes qui brillent.

lolo viendra s'installé a ma gauche pour participer a la fete. mais lui aussi va etre handicaper par la lumiere.

on fera une pause barbec' super sympas et au soleil, le pied total.

a la reprise, tibo' re-enchaine les poissonnets et je peaufine ma peche (en gros ca merde encore, j'ai pas tout trouvé carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 37234 ) .

ma cadence monte et surtout il s'avere que la taille des prises est superieur, je sens bien que l'avance de mon partenaire fond rapidement.

le soleil bascule enfin a droite de ma coulée et le vent se calme,
je peux enfin mettre le paquet.
il nous faudra tenir le poisson sur les postes par de frequent rappel a la coupelle.
les touches reprenant dans la foulée.

sur les coups de 16h00, le vent tombe et l'on peux se jeter dans la bagarre.
je sens bien qu'il me faut donner un bon coup de colier pour etre sur de baguer tibo'
un test décollé de 20 et boom!!! j'enchaine les prises.
ce sera une belle bagarre jusqu'a 17h15 .

on relevera les bourriches pour une photo et la pesée.

la peche de tibo'
[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Tibololofusion08036resi [/img]
pour 655 points
constitué de quelques gardons et de rotengles.

la mienne
[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Tibololofusion08033resi [/img]
pour 1080 points
constitué de gardon et de plaquettes.

voila une belle journée de peche au soleil, bien technique comme il faut, avec un adversaire qui ne m'a rien laché.
de franches rigolades, du chambrage comme on aime.

merci a Lolo pour les photos
a Clémence pour les saucisses carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 742582

pour le challenge
peche tibo' et lolo
5h15
tibo' 655 points
lolo 1080 points

28carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mer 9 Mar - 20:00

tibo

tibo

merci a toit mon lolo pour ces deux jour de peche on ma proposer un defie pour vendredi sur un plan d eau a machecourt donc le match ces toi et moi en americaine contre simon et son pote la peche va se contituer sur des carpe de moyenne 4/5 kg des grosse dole et de tres gros gardon je pense que l on va relever le defie et leur mettre une bonne grosse tole encor merci a toi

29carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mer 9 Mar - 20:17

alumet

alumet

tibo a écrit:merci a toit mon lolo pour ces deux jour de peche on ma proposer un defie pour vendredi sur un plan d eau a machecourt donc le match ces toi et moi en americaine contre simon et son pote la peche va se contituer sur des carpe de moyenne 4/5 kg des grosse dole et de tres gros gardon je pense que l on va relever le defie et leur mettre une bonne grosse tole encor merci a toi



yalla!!!!!, ca sent la surchauffe d'elago carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 853279

je suis dans le coup pas de sushi, demain je vais preparer le parmesan, j'ai peur que l"exage soit un peu legere sur ce coup la!!!

30carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Ven 11 Mar - 1:11

alumet

alumet

hier, je me suis fais un petit kiff en tentant les gardons dans le bras du "grand"

ca ressemble a ca

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong0903resize4 [/img]

ce chenal, la partie la plus profonde de l'etang est generalement le repere des gros poissons pendant la belle saison
et il me semblait interressant de voir si les blancs etaient toujours rassemblés la, les jours ou le soleil fait grise mine

une instal' comme d'hab, toujours le meme bac et la meme maniere de procéder, sauf pour l'amorcage:

par 5m de fond, j'ai preferé cogner les boules que de jouer avec la coupelle.

il ne faudra pas 5 minutes pour toucher mon 1er gardon d'epuisette , qui sera suivi d'une petite breme.
le poisson est la, le soleil aussi, ca va le faire.......

seulement voila, tout se detraque!! le vent froid se leve, le soleil disparait derriere les nuages.
et le poisson passe sur OFF.

je tenterai bien des choses et c'est au bout de 3h d'essais infructueux que je replierai la barre.

au final ca donne ca

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong0903resize3 [/img]

pas jobard hein!!

le poids
[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong0903resize1 [/img]

pour les stats
3h de peche
135points

31carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Ven 11 Mar - 1:26

Winnie

Winnie

NON!!!!!!!! t'as osé......... lol!

c'était à quitte ou double cette place, c'était soit tu brassais le classement du challenge, soit c'était la mort noire......... ça aurait dû être la première option si le temps n'avait pas merdé No

P..... de climat de M......

Seb

32carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Ven 11 Mar - 1:32

alumet

alumet

Winnie a écrit:NON!!!!!!!! t'as osé......... lol!

c'était à quitte ou double cette place, c'était soit tu brassais le classement du challenge, soit c'était la mort noire......... ça aurait dû être la première option si le temps n'avait pas merdé No

P..... de climat de M......

Seb

oui j'ai osé

je pense que l'on a fait le mauvais choix mardi avec tibo'
on avait envie de pecher le chenal et on a preferer etre autre soleil sur la plage !!!!!

j'suis sur qu'il y a moyen de peter l'aiguille de la bascule dans cette zone,
et je ne parle pas des grosses a ecailles !

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 37234

33carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 13 Mar - 22:09

alumet

alumet

retour sur la sortie du vendredi 11

nous avons été invité , tibo' et moi, par Simon sur un plan d'eau a machecourt.

autour de 3hA de tourbiere profonde de moins d'un metre cinquante de flotte cristalline.

a cette epoque de l'année, ca va etre chaud pour faire du fish.

qu'a cela ne tienne, tibo choisi de nous installer dans un angle ou un arbre noyé
sert de repere au poisson.

on fera donc deux separés pour augmenter nos chances.
l'amorcage sera de couleur noir et deposé comme il se doit a la coupelle.

tibo enregistrera une touche dans la foulée.

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Img0202resize [/img]

une belle breme de 990 points, qui sera la seule prise pour notre duo !!!!

pour les stats.

peche tibo' et moi meme
5 h00
alumet capot
tibo' 990pts

34carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 13 Mar - 22:18

alumet

alumet

retour ce dimanche sur la plage du "grand" chez Lolo

histoire de se faire une petite peche avec tout le monde.......

au final, seul Lolo, Omid et moi seront de la partie

d'ailleur c'est la 1ere d'Omid , il fera donc son CR!!

pour ma part, c'est bis repetita de la session de cette semaine,
a part que je me ferai netoyer par une dole tres expressive a 1m de l'epuisette.

le reste sera une peche de gardon correct jusqu'a un blanc complet (je pense a la presence d'un "grandes dents" sur le poste.

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Img0211resize [/img]
je solderai donc la journée par 6h de peche
pour 805points.

35carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 20 Mar - 1:04

alumet

alumet

aujourd'hui je me suis refait la plage du grand.

je vous ferai le CR demain,

il y en a qui vont prendre cher au classement...............

36carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 21 Mar - 1:15

alumet

alumet

retour sur hier

la pluie degringole une grande partie de la nuit de vendredi
je l'entend sur le toi de la maison,
"fais chi.. c'est pas ce qui etait prevu, et ma sortie chez Lolo va encore etre hard"

au petit matin, apres un reveil laborieux je fini de preparer le matos et la voiture pour me rendre sur le site.
le ciel est plus ou moins couvert et un vent frisquet s'engouffre dans ma ruelle,
" la c'est la total! une drache de nuit et un vent froid pour courroner le tout"

8h je gare la caisse sur le parking just a coté du carrosse blanc de Romu. j'serais pas seul aujourd'hui c'est cool.

je retrouve mon Lolo , droit comme un piquet (il a le dos coincé comme il faut) Romu et sa petit femme.
tout ce monde la autour d'un café comme d'hab.

une petite analise: vent du nord qui entre sur la piscine par le parking , couverture nuageuse assez dense, c'est pas ce que je voulais pour attaquer la berge d'en face.

bon on va pas se prendre le choux, la plage du grand est toute calme, ca mouche un peu a l'abri du vent, c'est la que je vais me poser.
romu et la 'tiote vont prendre les pontons tout beau tout neuf que Lolo a creer dans la semaine.
pour eux ca sent la grosse baston !!!!

c'est partie: installation du matos, mouillage du bac (un essai en forme de quit ou double), choix des lignes.
je suis opé' a 10h30

strategie du jour. bombardement en regle de la banquette a 13m avec 6 pamplemousses enrichi de fouilli et de caster.
la ligne est posé dans la foulé, elle quille, s'equillibre comme a la parade. et plonge dans la foulée !!

un 1er gardon d'epuisette me declanche un sourire de soulagement. ca la l'air de marcher mon affaire.
une belle serie de gardon va suivre. je vais donc suivre ma strategie pour la suite et c'est avec une ligne
"lourde" sur elastique couillu que je plante.

le poisson rentre dans la foulée, yessss.
ce surcroit de puissance me fais gagner un temps monstre sur le controle et la mise au sec de mes prise.

c'est une peche technique, il faudra s'adapter toute la journée, eschage, equilibrage, hauteur de travail.
une peche bien sympas comme j'aime.

pendant ce temps, romu, engrange une peche de gardon et dos vert.mais je le sent a la ramasse, c'est pas son jour....
tendis que ca femme se replis sur la plage de la piscine pour une peche de carpe. qu'elle concretise d'ailleur par une belle petite miroir

cette peche va se poursuivre jusque 18h avec une heure de coupure sur incident technique !!!!! mon iphone
a pris une douche suite a une erreur de placement sur ma tablette. le temps de rentrer a la maison pour sauver le tel
une heure etais passée.

a 18h donc c'est la fin de la meme et il est temps de relevé la bourriche

[img]carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong190301 [/img]

c'est la 1ere de l'année qui merite le detour,
le peson est taré a 500gr
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong190303


ce qui nous donne 4175 tout net

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong190306



pour les stats
6h30 de peche
pour un solde de 4175 pts



Dernière édition par alumet le Lun 21 Mar - 1:33, édité 1 fois

37carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 21 Mar - 1:27

alumet

alumet

aujourd'hui
il fait super beau, et je me donne un challege

tu as 2h30 pour faire ta peche sur la place d'hier.

ce sera donc un bis repetita!

a ceci pret que le poisson ne rentre pas carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 661129
put... c'est quoi ce brin.

et la , une touche , une belle , je fere un gardon, je rentre, deboite et pan l'elago sort d'un metre !!!!
la ligne monte en l'air, bas de ligne coupé.
ME...!!!!!!! un grigne-dent!

j'y retourne, une touche , je deboute, re la meme carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131

ce salop me fera le coup trois fois, a la derniere on a bien failli le mettre au sec

apres cet intermede foireux je me retrouve avec deux pauvres prises dans le tunel et 45 minutes pour me refaire.

le brochet a du quiter la zone car la peche peux reprendre mais tres tres dur!!

au final, ca donne ca

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong20031



peson taré a 485gr
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong20034



ca nous donne pour les stats

2h30 de peche
et 245 points

c'est bien loin du score de la veille et je pense que la presence du brochet y est pour beaucoup.


38carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 21 Mar - 20:11

Admin


Admin

Superbe peche ! Ca promet pour la sortie ! carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131

http://ptipecheurdereims.com

39carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 21 Mar - 23:42

Winnie

Winnie

Admin a écrit:Superbe peche ! Ca promet pour la sortie ! carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131

+1 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 954787

40carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 21 Mar - 23:56

Nico



Oh kiléraleur le alumet quand grigne dent lui pique ces points sous le groin carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 4698

41carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mar 22 Mar - 0:53

alumet

alumet

le coup du brochet au moment de l'epuisetage
c'est toujours marant une fois, et ca te met un coup de boost au palpitant.

mais bon 3 fois de suite....... comment dirais-je...........





non rien carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 758859

42carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Sam 26 Mar - 8:18

alumet

alumet

Programe du we.

Ma vieille chose ardenaise ayant laché ses activitées douteuses (la politique) se decide enfin a me rejoindre pour un we !!

Ca va etre bruyant, ca va tailler dans tous les sens
Bref ...... Le top
La dessus mon winnie nous rejoint demain pour une Session "grand Mendes"

CR de tout ceci lundi

Bonne peche a tous

43carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 27 Mar - 21:19

alumet

alumet

petit retour sur la peche de vendredi.

il fait toujours beau donc je me dirige cette fois sur la piscine pour une session sur le poste 8.

le niveau a bien baissé et je pense pouvoir pecher proprement le lit de l'etang.

une instal toute classique pour au final.... un abandon au bout d'une heure.
totalement impossible de pecher la zone a cause des herbiers en bordure et a fond de canne.

il ne manque pas grand chose pour que ce soit le top.
encore une semaine et le niveau d'eau sera OK.

donc pour les stats
1h et capot.

---------------------------

changement de poste donc de session

je me rabat sur la plage du grand pour finir l'apres midi.
merci a Clèm' pour m'avoir aider a demenager.

une mise en place classique et des lignes plombées a 0.5gr sont montées sur les deux kits.

boulage des 5 belles oranges et je plante dans la foulée.
joie!!!! la touche survient direct sur un beau gardon.

la suite sera plus hard avec une peche tres tres tres technique voir foireuse pendant deux heures!

c'est suite a une conversation avec Clèm que la solution apparait.

le poisson est remonté dans le thermoclim' et il faudra les prendre a +20 carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 713131

il me reste 45min pour faire ma peche

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Img0218hg



pour un solde de 705 points, tare 370 gr deduite
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Img0219p

donc pour les stats

peche de 16 a 19h
pour 705points

44carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 27 Mar - 21:44

Admin


Admin

Comme quoi parfois ça saute pas tout de suite au yeux... carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 742582
Belle peche ! cheers

http://ptipecheurdereims.com

45carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Lun 28 Mar - 23:55

alumet

alumet

samedi etait un grand jour.

mon pote Yanoo, appelé aussi "le goret" est venu a la peche.

un evenement !!

on se retrouve donc de bon matin chez lolo pour boire le cafè avant de poser les stations sur la plage du grand.
une belle journée de peche, deconnade, chambrage et bonne humeur.

le gros avait preparé le bac, une compilation fond de tiroir plein de particule qui travaillent des les boules deposées .

on se la fera en americaine, pour le fun.

la peche fut technique a souhait et il faudra encore pas mal travailler pour faire le score.

bonne nouvelle, les bremes commencent a rentrer.

au final, je solde mon pote d'une breme

voila pour moi.
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong26031



pour un solde de

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Lolofusiong26032



la tare etait de 490gr


ma fois une belle petite session et surtout le pied de retrouver mon frangin du bord de l'eau:cool1:

pour les stats

7h15 de peche
pour 2005points

46carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mar 29 Mar - 0:00

alumet

alumet

je ferai court pour la suite de ce WE.

le dimanche je retourne chez Lolo, retrouver le goret qui a passé la nuit sur place
winnie est aussi de la partie.

on sera de nouveau sur la plage et je me retrouverai en position de pif paf, c'est a dire entre les deux loustiks!!

pour des raisons d'election (je tenais le bureau l'apres midi), j'ai replié apres 3h30 de galere
et 2 pauvres perches dans la bourriche.

pas de photos
mais le resultat est validé (il y avait du monde pour voir le desastre.)

donc
3h30
30points

47carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 3 Avr - 20:18

alumet

alumet

voila, nous sommes lundi, il fait super beau, pas trop de vent
et pour une fois je suis en congé.

une envie de pecher en eau libre me titille depuis quelques temps et a la vue des resultats de Winnie sur le canal
je m'oriente vers neufchatel pour ma 1ere session en grand large.

seulement voila......

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Neufchatel2803



la montée des temperatures et l'absence de navigation rendent le large impraticable, fais ch...

la deuxieme solution.... la large de courcy, histoire de voir si je peux faire aussi bien que winnie.
(j'vous rappel qu'il y a peter un score et que je ne doit pas le laisser me remonter, non mais

arrivée sur place, pas un chat, le pied
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Courcy28032



il ne me reste plus qu'a m'installer
le bac sera comme toujours un melange vielco, mais un peu plus lourd et collant qu'en etang (et oui, c'est une eau "courante").

les lignes seront au nombre de 3:
0.3 et 0.5gr pour tenter a "razette" et en decollé
1gr pour repondre a une idée qui me trotte.

je boulerai a 14h30, a une distance de 11.5m en plein milieu du chenal, 6 belles oranges boostées au caster et d'un tout petit peu de fouilli.

la peche debutera a grater, par une touche brutale juste apres la mise en place de la ligne.

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Courcy2803



l'epuisette etant de rigueur, j'me dit que ca commence bien.

je devrai permuter entre le fond et decollé de 15cm pour continuer a prendre des poissons de taille equivalente.
seulement, voila, j'me dit qu'il y a surement possibilité de faire mieux.

je sort donc le kit Gp, armée d'une ligne en double bulk et trainant de 30cm.

la sanction est immediate
mise en place de la ligne.... et pooom, le flotteur disparait d'un trait,
une breme me sort une bonne longueur d'elago.
je retrouve des sensations, c'est tout bon.

je ne changerai rien a la methode jusqu'a 18h30, enchainant les prises regulierement et que je devrai epuiseter a chaque fois.

fin de session
une petite photo de la bourriche
carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Courcy28031



la pesée se fera avec une tare de 445gr

carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Courcy28033



voila pour les stats
peche de 14.30 a 18.30
pour 3630points

j'me suis fait plaiz !!

48carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Dim 3 Avr - 20:21

alumet

alumet

hier c'etait la session "match" avec winnie sur le large de neufchatel

je laisse le soin a mon poto de vous faire le recit.

il n'y a que mon score pour les stats que je vous donne.

peche de 10h a 15h
pour 1055 points

voili voilou.

49carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mar 5 Avr - 10:24

Max62



Les brèmes commencent à bien mordre dans votre coin !!! carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 382486

50carnet d'alumet pour 2011 - Page 2 Empty Re: carnet d'alumet pour 2011 Mar 5 Avr - 11:34

alumet

alumet

Ca commence tout juste en fait. Les grosses pièces sont encore abscentes.

Mais avec le méchant coup de chaleur du moment ca va bouger
Tout du moins je l'espère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum