Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ere sortie 2011 (la rencontre des rois)

+2
Admin
alumet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alumet

alumet

amis de la neige,des congères, de la glace et du temps de merde en général.....

je vous salut ! 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 339131


pour conjurer le temps et par la même remettre le pied a l'étrier
je me propose d'organiser la 1ere rencontre de l'année sur le plan d'eau de pontavert courant janvier.

une fois, bien sur,que la glace aura fondu.
ce sera sur le plan d'eau dit 'piscine' la ou l'on participe deja aux concours.

au programme:
beaux gardons, quelques plaques, perches, a la discretion du pecheur attentionné
en gros: il faut pecher comme un manche pour faire une brocouille meme dans une eau a 2°c

comme toujours il y a un tout petit peu de tune a depenser mais je pense que 5h de peche ne va pas nous ruiner.

pour la date: un dimanche 16 ou 23 janvier me parais jouable.

j'attend vos avis

A+
lo²

Admin


Admin

Moi je suis partant mais je dois voir par rapport
à mes parents quand la date sera fixée 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 742582

http://ptipecheurdereims.com

moustache

moustache

Bonjour et préparez de Bonnes Fêtes de fin d'année et pourquoi pas de début 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 530371

je serai partant pour le 23 le temps serait sans doute plus au beau, pas chaud! mais beau!! sans neige!............. 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 758859
Serge

Winnie

Winnie

moustache a écrit:Bonjour et préparez de Bonnes Fêtes de fin d'année et pourquoi pas de début 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 530371

je serai partant pour le 23 le temps serait sans doute plus au beau, pas chaud! mais beau!! sans neige!............. 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 758859
Serge

+1 pour le 23/01 (le 16 je travaille), je pense qu'on aura tout de même l'occasion de pouvoir y faire un test avant (si un degel le permet), si les jours précedents la date de la rencontre c'est la grande fonte des neiges et le déluge biblique qui suit, il y aura interet rallonger les bannières car l'étang va monter 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 37234

Seb

alumet

alumet

salut a tous

je crois que nous nous dirigeons vers le 23 janvier 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 758859

en esperant bien sur que les derniers icebergs auront disparu de l'etang.

pour le reste j'espere un radoucissement avant la reprise de janvier pour aller tremper la ficelle
et coincer quelques gardons.

on se tiens au jus mon winnie, 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 742582

A+
lo²

le goret



Désolé les copains mais le 23 c'est l'anniversaire de mon gamin et le lendemain le mien, donc week-end chargé. Amusez vous bien 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 742582!!!

alumet

alumet

dis voir ma gueule

que tu fasse l'anniv de la grande perche ( 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 382486 ) c'est tout a fait normal

mais alors que tu restes a la calbombe pour le tiens....... tu vieillis ma reine !!!!!!

t'inquietes, j'te l'aurai souhaité crois moi

on s'appelle

ada ma reine

lo²

moustache

moustache

Et bonsoir,

voila la reprise de la nouvelle année, avec son cortège de nouvelles,
la plus mauvaise , je ne pourrai pas faire la sortie du 23 car le lycée fait "portes ouvertes " le 22 donc maiiiison le 23

I am very very triste
Serge

vali52

vali52

Juste une petite question, vous pêchez avec quel type de cannes? Du 11 m 50? Moi je n'ai qu'une petite canne de 8 m. Est ce que cela suffira pour aller pêcher avec vous? 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 578642

alumet

alumet

oui ca peux le faire

et au pire si il faut que tu allonges

j'ai de quoi te depanner en 10m voir une 13m

donc pas de sushi

A+
lo²

vali52

vali52

Ok merci et au niveau des lignes, vous avez des références ou des lignes spécifiques qui marchent bien ou que vous aimez bien car je vais commence a les faire ce week? Surtout pour le canal je pense pour le moment. Et quelque une pour letang si je peux venir a pontavert. Mais Je pense pas que je pourrais venir pour le moment car je suis a l'école a Rennes encore pd 6 semaines donc je pars le dimanche en train. 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 578642

Admin


Admin

Salut,
En fait je vais pas pouvoir pecher jusqu'après les vacances de Fevrier moi ! No
Parce que j'ai le bac blanc de français juste avant les vacances et après j'ai un voyage de classe pendant 1 semaine ...
Ca m'énerve mais bon j'ai pas vraiment le choix 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 650944
Voilà en tout cas, ECLATEZ VOUS ! 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 4698
et pensez à moi une fois la bas 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 970695
A+++
L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrais pas être dispo le 23 No , aussi je propose une solution un peu alternative (avec l'accord de Lolo) c'est de reporter la sortie à un peu plus tard, soit au Dimanche 30 soit à un Dimanche en Fevrier,ça permettra à plus de monde de pouvoir venir, qu'en pensez vous? et surtout Lolo es tu d'accord?

Seb

alumet

alumet

salut a tous

pas de sushi pour moi
on peut decaler sans probleme

ca ne m'empechera pas d'y aller ce jour la de toute facon 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 853279

il nous reste a verouiller la nouvelle date

moustache

moustache

Salut à tous,
Se verra-t-on cette année ? 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 898275

Pour moi, cela m'arrange, donc OK 1ere sortie 2011 (la rencontre des rois) 382486

Serge

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum