Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite sortie entres potes le 11/11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie

Winnie

Salut Petite sortie entres potes le 11/11 339131

Cette année je ne participerai pas aux 5 heures de Reims cause taf Petite sortie entres potes le 11/11 661129 , par contre je suis en repos le Jeudi 11 (ferié), si ça vous dit et surtout si vous êtes dispo, je vous propose une sortie à plusieurs quelquepart ce jour là, ça fera l'occasion de faire la 4ieme sortie pour clôturer notre saison sur le forum Petite sortie entres potes le 11/11 382486
Pour le lieu, j'ai deja une petite idée,ça sera en canal et à mi chemin entre Reims et Chalons,il y aura du poisson (les mêms qu'a Beaumont) et on y a pas encore pêché (du moins entre nous car avec l'admin on y a deja pêché lors d'une manche de criterium l'hiver dernier),par contre on a un champs à traverser à pied et les voitures sont à 100m derrière nous.

L'annonce est faite, j'attends vos réponces Petite sortie entres potes le 11/11 742582

Cordialement

Seb

Admin


Admin

Oh oui je me rapelle (plus à cause du froid et de ma
canne anglaise cassée qu'autre chose Petite sortie entres potes le 11/11 970695 )
Pour moi a devrai pas poser de problème...
Je vous tiens au courant

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Admin a écrit:Oh oui je me rapelle (plus à cause du froid et de ma
canne anglaise cassée qu'autre chose Petite sortie entres potes le 11/11 970695 )

C'est bien ça Petite sortie entres potes le 11/11 742582 c'est à Sept-Saulx en face du silo.


Winnie

Winnie

Je relance l'affaire, pour l'instant on est que 2 (moi et l'Admin) et peut être 3 si Alumet vient nous retrouver l'après midi.

Pour le lieu, je propose de changer et de faire la sortie dans l'étang chez Fusion pêche à Pontavert (1E de l'heure avec une belle tiote pêche technique d'étang)à coté de chez Alumet. ça changera un peu du canal Petite sortie entres potes le 11/11 382486 et il n'y a pas de navigation à part celle des poissons Petite sortie entres potes le 11/11 853279

S'il y a encore des gens qui veulent venir, ils sont les bienvenus cheers

Seb

Admin


Admin

C'est à combien de temps de Reims ?

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

C'est à 26 kms pile poil de chez moi Petite sortie entres potes le 11/11 37234 (25 partir du rond point des tondeurs à la Neuvillette) tu prend la route de laon et tu vas jusqu'a Berry au Bac, tu traverses le village à la sortie au rond point tu prends à gauche direction de Soissons, tu roules sur environ 4 kms, les étangs se trouvent dans un bois sur la gauche un peu avant Pontavert.il me faut 25 minutes pour y aller en roulant mode papy Petite sortie entres potes le 11/11 970695

moustache

moustache

Bonsoir,
Désolé pour cette fois, sans moi Petite sortie entres potes le 11/11 661129
Bonne trempette à vous
Serge

8Petite sortie entres potes le 11/11 Empty bonjour a vous Mer 3 Nov - 14:14

phil



Petite sortie entres potes le 11/11 970695

dommage pour moi un peu tro loin vraiment fort dommage

Petite sortie entres potes le 11/11 661129 Petite sortie entres potes le 11/11 661129 Petite sortie entres potes le 11/11 661129

amicalement phil

Admin


Admin

En fait pour moi aussi ça va être dur,
mes parents ont décidé qu'une reunion de famille
me serait plus utile qu'une partie de pêche Petite sortie entres potes le 11/11 530371
Désolé Seb No
On s'en fait une bientôt ! := Petite sortie entres potes le 11/11 742582

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Bonsoir Petite sortie entres potes le 11/11 339131

Le fait que personne ne soit dispo m'arrange beaucoup Petite sortie entres potes le 11/11 382486 car j'allais annoncer ce soir que j'annulais la sortie pour cause d'un contretemps de ma part aussi le 11, et vu le coup de froid prévu pour la semaine prochaine,il n'y a rien a regretter donc Petite sortie entres potes le 11/11 742582

Partie remise à plus tard, mais elle tient toujours Petite sortie entres potes le 11/11 382486

a+

Seb

alumet

alumet

salut Seb

toujours ok pour dimanche 14?

tiens moi au jus car en cas de sushi il faut prevenir lolo

et si toujours ok, quand veux tu aller aux vaseux?

A+
lo²

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum