Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'avis pour canne carpe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Max62



Salut tout le monde,

je prospecte pour une nouvelle canne carpe. Je ne suis pas pressé. (faut que je vende la mienne avant)

Je voulais savoir si vous avez eu des échos (ou retour d'expérience ou vu à l'occasion de portes ouvertes) sur 2 cannes:

-La rive R803
-La carp'X power 315 ou 335

Sachant que je pêche en carpodrôme (petites carpes) et étang où il y a de beaux spécimens (+ de 15 kgs)


Merci d'avance !



Besoin d'avis pour canne carpe  742582

Winnie

Winnie

La Rive sans hésiter si c'est pour traquer que du specimen, c'est une barre et tout est renforcé au niveau des emmanchements sur les kits, bien plus solide que les CarpX mais beaucoup plus lourde aussi (1kg la 11m)

par contre une carpx sera plus légère et tu as l'avantage de la compatibilté des kits avec ta 782 (coupelle notament)

l'avantage des kits des dernière CarpX, c'est d'etre téléscopiques sur 3 brins (scion/porte scion/brins n°3) et donc très solides, et pratique pour ranger l'élago.

Max62



Winnie a écrit:

par contre une carpx sera plus légère et tu as l'avantage de la compatibilté des kits avec ta 782 (coupelle notament)

C'est une 784, Séb Besoin d'avis pour canne carpe  742582
oui, j'ai vu que ça pouvait être compatible.
Par contre le prix est un peu plus élevé pour la rive !!!

Je ne cherche pas spécialement les spécimens, mais le soucis en carpodrome quand on ferre, on ne sait pas quelle locomotive va démarrer Besoin d'avis pour canne carpe  37234

Donc, il faut du costaud !

Coté tarif et poids:

la rive R 803 en pack (2 kits+kit coupelle) 11.50m autour de 750€ pour un poids de 850g

la Carp'X power 335 en pack 11.50m à partir de 449€, je sais pas comment se compose le pack. et pour le poids elle fait 918g

Winnie

Winnie

Max62 a écrit:
Winnie a écrit:

par contre une carpx sera plus légère et tu as l'avantage de la compatibilté des kits avec ta 782 (coupelle notament)

C'est une 784, Séb Besoin d'avis pour canne carpe  742582

Excuses moi, sur le clavier le 2 est près du 4 quand t'es pas bien reveillé Besoin d'avis pour canne carpe  37234

alumet

alumet

Winnie a écrit:
Max62 a écrit:
Winnie a écrit:

par contre une carpx sera plus légère et tu as l'avantage de la compatibilté des kits avec ta 782 (coupelle notament)

C'est une 784, Séb Besoin d'avis pour canne carpe  742582

Excuses moi, sur le clavier le 2 est près du 4 quand t'es pas bien reveillé Besoin d'avis pour canne carpe  37234


t'as raison...... il y a juste le 3 entre les deux lol!


m'cherché pas. j'suis deja dehors

Max62



Bon, pas d'autres avis sur la rive ??


Sinon, quelqu'un connait il ou a essayé la carpX super spécimen 225 ??

merci

Max62



Je vais attendre le nouveau numéro d'info pêche.
ils testent toutes les nouveautés gros poissons.
ça m'aidera peu être à choisir !!!



encore faut il que je vende la maver !!!! Besoin d'avis pour canne carpe  124300

Admin


Admin

Salut
Dans le nouveau info peche tu as le test de toutes les cannes à carpes ! Besoin d'avis pour canne carpe  742582

http://ptipecheurdereims.com

Max62



Bon après un peu de lecture dans info pêche, j'en suis au même point !!!! Besoin d'avis pour canne carpe  530371

A part le poids, quelle est la différence entre la carpX power 315 et 335 ??

Max62



Personne alors ??? Besoin d'avis pour canne carpe  714358

alumet

alumet

Desolé Max

Mais sur ce coup la , je n'ai aucune connaissance

A mon avis , Winnie devrais s'y coller

Max62



Oui, j'ai eu Séb sur msn.

il doit la voir !!


Affaire à suivre...............

alumet

alumet

Ca me rassure

On s'occupe de toi. C'est bien

Max62



Oh, je ne m'inquiète pas tu sais !!

je suis pas pressé Besoin d'avis pour canne carpe  742582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum