Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la meilleur canne qualité/prix?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vali52

vali52

Je voudrais m'acheter une canne au coup de 11m50 qui ne coûte pas trop cher et qui a une qualité suffisante. Au début, je voulais une canne d'occasion comme la sensas 114 mais je n'en ai pas trouvé. Donc je vais me rabattre sûrement sur du neuf. Alors dites moi? Que me proposez vous en canne pas trop chère et de bonne qualité?

Quelle est la meilleur canne qualité/prix? 578642

Winnie

Winnie

Tout dépend du budget que tu veux mettre,et savoir si tu veux une canne seule où un pack avec fourreau, tubes, un où plusieurs kits et scions. regardes bien les annonces en général,pour le prix d'un pack 114 neuf tu peux trouver bien mieux d'occasion en terme de qualité de produit (614,424,704 ect....)

sinon si tu veux du neuf, Garbolino a sorti cette année une gamme de canne avec une rapport qualité/prix extra: les Maxim compétition match.
- La Maxim C.M 350: canne seule 249E en pack avec un kit 3,20: 319e
une entrée de gamme lourde et molle dont tu vas vite te lasser.

- La Maxim C.M 400: canne seule 339E en pack avec un kit 4m60:399e pour une peu plus cher, tu as un outil un peu plus performant et un kit passe-partout (prix du kit seul 139E), très bon choix pour bien débuter.

- la Maxim C.M 450: canne seule 449E en pack avec 2 kits 4m60 et un fourreau: 599E, là c'est pour moi le meilleur choix pour quelqu'un qui a déjà une expérience de la pêche au coup, une canne légère et rigide et une offre pack plutôt canon (2 kits et un fourreau pour 150E de plus soit le prix d'un seule kit).

En Sensas, cette année la 114 a été remplacée par les P.M 124 et P.M 134.
- P.M 124 en 11m50, pack avec un kit match, un kit coupelle+coupelles,un mini plus (mini-rallonge de kit)et fourreau: 549E

- P.M 134 en 11m50: pack avec 2 kits match, un kit coupelle+coupelles, un mini plus et un fourreau: 679E

a savoir que les Sensas sont courtes et il est nécessaire d'y adjoindre la mini rallonge ou un mini plus pour atteindre les 11m50, sinon sans, elles mesurent que 10M60 No

Tu n'a plus qu'a faire ton choix, aussi un conseil que je peux te donner, passes par un bon détaillant plutôt que par un supermarché de la pêche genre T&E pour ce genre d'investissement "hors norme".

Seb

vali52

vali52

Et qu'est ce que tu pense de la preston pro competition 40. Sur le peche info de ce mois ci, elle est celle qui a recu la meilleur note au niveau legerete couple et qualité prix. La formule pack avec 1 kit 4 brins et une housse 349€;

vali52

vali52

ah si une question, il marque longeur utile=10.65 m (AM 11.55m)
Va veut dire quoi AM

vali52

vali52

Les nouvelles series sensas sont trop cheres!!

Winnie

Winnie

Et qu'est ce que tu pense de la preston pro competition 40. Sur le peche info de ce mois ci, elle est celle qui a recu la meilleur note au niveau legerete couple et qualité prix. La formule pack avec 1 kit 4 brins et une housse 349€

Le soucis c'est de trouver un détaillant qui travaille avec Preston pour te la commander, le problème c'est qu'a Reims il n'y en a pas a part T&E, et si tu commandes chez eux t'es pas prêt de l'avoir avant de longs mois........., la Garbo Maxim 400 c'est la même chose mais en mieux,de plus tu as Pascal Pêche à Reims qui bosse très bien avec Garbolino.

ah si une question, il marque longueur utile=10.65 m (AM 11.55m)
Va veut dire quoi AM


les Sensas sont courtes et il est nécessaire d'y adjoindre la mini rallonge ou un miniplus pour atteindre les 11m50, sinon sans, elles mesurent que 10m60-10M70 (AM: Avec Miniplus).


Les nouvelles series sensas sont trop cheres!!

+1

Ce qu'il faut que tu es à l'esprit, c'est que tu veux acheter une canne et surtout pas un prix.........

vali52

vali52

ok merci de tes conseils!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum