Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peche interdite!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peche interdite! Empty Peche interdite! Mer 21 Juil - 22:49

Winnie

Winnie

Ce matin j'apprends à la radio (Virgin Reims) que la prefecture de la Marne a fait interdire la pêche dans tous les cours d'eau du departement en raison du manque d'eau Peche interdite! Icon_eek Peche interdite! Icon_eek Peche interdite! Icon_eek et ce jusqu'au 19 Septembre prochain Peche interdite! Icon_evil , je me suis renseigné pour avoir des infos là dessus et il semble que ce soit que les petits cours d'eau de première catégorie et les ruisseaux qui soient concernés Peche interdite! Icon_rolleyes en esperant que ça ne s'etende pas au canaux et à la Marne Peche interdite! Icon_question dès que j'ai des nouvelles (j'espère bonnes) je vous tiendrais au jus Peche interdite! Icon_biggrin

Seb

2Peche interdite! Empty Re: Peche interdite! Mer 21 Juil - 23:50

moustache

moustache

Salut Seb
J'ai aperçu un article dans l'union ce matin, c'est pour les cours d'eau de 1ère catégorie, je ne pense pas que les canaux seront touchés, ce serai un première non ?

3Peche interdite! Empty Re: Peche interdite! Jeu 22 Juil - 14:27

Admin


Admin

Sa m'étonnerai quand même qu'il applique cette loi au canaux ...
Je suis allé peché a Reims hier on m'a rien dit :D

http://ptipecheurdereims.com

4Peche interdite! Empty Re: Peche interdite! Ven 23 Juil - 2:10

Winnie

Winnie

Ce n'est que la 1ere categorie qui est concernée ainsi que certains petits cours d'eau de 2ieme privée (où il faut etre actionnaire pour pecher), les canaux, les etangs et la Marne ne sont pas concernés Peche interdite! Icon_biggrin

Seb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum