Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Station Rive

+2
nost
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Station Rive Empty Station Rive Mar 4 Mai - 20:13

Admin


Admin

Salut à tous, Station Rive Icon_smile
J'ai finalement vendu ma station Team France que j'aimais beaucoup pour sa simplicité... Station Rive Icon_sad Station Rive Icon_smile
Et pour la première fois, j'ai fait l'acquisition d'une rive, la sphinx 310, avec de nombreux accessoires...
Je sais que c'est un sujet qui est souvent remis sur le tas,
mais comme je sais que beaucoup en ont une, j'aimerais connaitre
les points positifs et négatifs de cette marque Station Rive Icon_smile
Merci de vos Réponses
L'Admin Station Rive Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

2Station Rive Empty Re: Station Rive Mer 5 Mai - 0:14

nost



salut l ami pour moi c est ma 4 eme station rive neuve que j achete et franchement je n est que des points positifs a donner a cette marque et si il faut trouver un point negatif c est le poids , a c est sur me derniere station une hsp d36, elle est magnifique mais par contre beaucoup trop lourde et la prochaine fois je viserais sur un chassis plastique au lieu de l alu :D

3Station Rive Empty Re: Station Rive Mer 5 Mai - 9:08

moustache

moustache

Bonjour,
Pour moi c'est ma seconde, achetée sur internet d'occasion (6mois) j'en suis trés content d'autant plus qu'il y a le kit roues arrière et je me suis fait un essieu avant à cause du prix de tout ce qui est Rive d'ailleurs, tu t'en rendras vite compte, achète ce qu'il te faut sur les site comme Ebay ou le bon coin MAIS vérifie quand même les prix avec les marchands réguliers (pecheur.com, Delphi...
sinon, c'est du bon matos
Bonne peche

4Station Rive Empty Re: Station Rive Mer 5 Mai - 23:04

Winnie

Winnie

Tu as fait un très bon choix, sur la Sphinx, tu n'as pas a remettre trop de casiers pour etre à bonne hauteur et tu as deja 3 tiroirs et les reposes-cannes fournis avec la station, il n'y a pas grand chose a rajouter (une tablette, un bras coudé, un support parapluie, un support bourriche, c'est tout)
J'ai eu un panier siège et 2 stations Rive, le panier siège je l'ai acheter il y a 13 ans ( Rivetonic F1 pieds reglables), j'ai eu ma première station il y a 6 ans (une station complete F2 D25) et je l'ai remplacée il y a 1 an et demi par une RX D36 HSP (achetée sur un coup de tête), dans tous les cas j'ai été pleinement satisfait et j'ai jamais eu d'ennuis particuliers (à part un soucis sur le repose-pied de la D36 mais il s'agissait d'un defaut de fabrication qui fut pris en charge gratuitement et rapidement par le SAV Rive Station Rive Icon_biggrin ), le seul inconvenient: le poids un peu exessif surtout lorsqu'on a pas mal de casiers.

Seb

5Station Rive Empty Re: Station Rive Jeu 6 Mai - 19:40

Admin


Admin

Ok merci de vos réponses :)
Je pense aussi avoir fait le bon choix...
Elle est partie hier je mets les photos dès que je la reçois Station Rive Icon_biggrin
A++
L'Admin

http://ptipecheurdereims.com

6Station Rive Empty Re: Station Rive Ven 7 Mai - 15:27

Sébastien



Moi j'espere qu'elle est bien car je viens d'en commander une. Je devrais la recevoir d'ici 7 à 8 jours.
Ca va me faire drole de passer de ma caisse (cadeau d'anniversaire de mon frère pour mes 18 ans) à une belle station toute neuve.
a++
Sébastien

7Station Rive Empty Re: Station Rive Mar 11 Mai - 23:09

Admin


Admin

Salut
Voila comme promis les photos de ma nouvelle station...
J'avais déja 2-3 casiers avec plioirs dedans donc je les aient rajoutés dans la malette et sous le siège...
Ce qui est pratique sont les nombreux tiroirs et la tablette ( j'en avait pas avant et c'était assez galère! )
Je l'ai touché à 230€ avec tous les accessoires présent sur la photo
Station Rive Statio10


Je mettrai d'autres photos demain...
A+++
L'admin

http://ptipecheurdereims.com

8Station Rive Empty Re: Station Rive Mer 12 Mai - 13:20

Admin


Admin

Station Rive Statio11
En voila une autre
A+++ :)

http://ptipecheurdereims.com

9Station Rive Empty Re: Station Rive Mer 12 Mai - 19:46

Sébastien



Bravo pour ton acquisition.
Moi j'ai recu la mienne hier. J'ai hate de pouvoir l'essayer.

10Station Rive Empty Re: Station Rive Jeu 13 Mai - 0:25

Admin


Admin

Sébastien a écrit:Bravo pour ton acquisition.
Moi j'ai recu la mienne hier. J'ai hate de pouvoir l'essayer.

Tu as aussi acheter une sphinx ou un autre modèle?

http://ptipecheurdereims.com

11Station Rive Empty Re: Station Rive Jeu 13 Mai - 10:24

Sébastien



Oui sphinx 310 avec un casier supplémentaire 30 et une desserte.

12Station Rive Empty Re: Station Rive Mar 1 Juin - 23:37

manu le paichaillon



trop bon matoss c du costaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum