Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Dim 25 Avr - 12:23

DOMC



Bonjour je me prénome Dominique(masculin),j'habite a suippes et je péche sur chalons avec mon fils Steve de 17 ans,nous faisons le critérium de Chalons que Steve a gagné en 2009 et malgré les critiques de certains voir d'une grande partie il a gagné sans tricherie.

2Présentation Empty Re: Présentation Dim 25 Avr - 13:01

moustache

moustache

Bonjour à toi, non vous deux!!
Bienvenue sur ce site, pour ma part, j'habite à Chalons et travaille à Somme suippe (surveillant au lycée agricole)
Peu-être à un de ces jour au bord de l'eau (cet après midi je vais à Vésigneul dans le canal)
Cordialement encore bienvenue
Serge

3Présentation Empty Re: Présentation Dim 25 Avr - 15:34

Admin


Admin

Bonjour DOMC
et bienvenu à toi et à ton fils :)
A bientot au bord de l'eau
L'Admin Présentation Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

4Présentation Empty Présentation Dim 25 Avr - 20:14

DOMC



Bon soir a vous!
Moustache on a du certainement se croisé car les coins de péche a Chalons sont pratiquement toujours les mémes.(J'ai un Trafic gris).
Et pour toi Omid j'étais au 3éme division,on été cote a cote le matin,toi au 29 moi au 28.

5Présentation Empty Re: Présentation Dim 25 Avr - 23:14

Admin


Admin

DOMC a écrit:Bon soir a vous!
Moustache on a du certainement se croisé car les coins de péche a Chalons sont pratiquement toujours les mémes.(J'ai un Trafic gris).
Et pour toi Omid j'étais au 3éme division,on été cote a cote le matin,toi au 29 moi au 28.

Ah ok je me rapelle :)
Je sais pas comment tu fesais pour lancer à l'anglaise avec autant de précision!
Sinon tu es combien au total alors?
A+

http://ptipecheurdereims.com

6Présentation Empty Re: Présentation Dim 25 Avr - 23:41

alumet

alumet

bien venue a vous deux.

au plaisir de se voir au bord de l'eau

A+
lo²

7Présentation Empty Re: Présentation Dim 25 Avr - 23:59

DOMC



Pour Steve il fait capot le matin et 2 gremilles l'apréme(passe pas en 2éme) et moi une tanche le matin(200grs) et(ouf a 3/4 d'heur de la fin)une gremille l'apréme,je fait 6éme au général.

8Présentation Empty Re: Présentation Mar 27 Avr - 0:56

Winnie

Winnie

DOMC a écrit:Bonjour je me prénome Dominique(masculin),j'habite a suippes et je péche sur chalons avec mon fils Steve de 17 ans,nous faisons le critérium de Chalons que Steve a gagné en 2009 et malgré les critiques de certains voir d'une grande partie il a gagné sans tricherie.

Bienvenue à toi sur le forum Présentation Icon_smile
des baltringues et des frustrés il y en a plein chez les competiteurs, moi aussi j'y ai eu le droit à mon lot de critiques lorsque j'ai monté en promotion moulinet lors de ma première année de licence (2005),lorsque que j'ai fait le grand chelem departemental en championnat coup mixte (3ieme,2ieme,1ere division et ligue regionale)pour ma première participation en 2007, lorsque j'ai gagné le championnat 1er div mixte de la Marne en 2008 et j'en passe....... Présentation Icon_mad c'est en grande partie à cause de ça si j'ai arreté la competition.....

A bientôt à tous les deux sur le forum et au bord de l'eau Présentation Icon_smile

Seb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum