Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX !

+5
Winnie
alumet
nost
moustache
Admin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

moustache

moustache

Bonjour à tous
Le rendez-vous à quel endroit surtout pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi) ?
Et comme le demande Omid QU'EST CE QU'ON MANGE ?? :P
Sinon tout prêt,mais, comme l'admin un petit tour à witry s'impose.
et éventuellemnet une place dans la voiture si un chalonnais veut venir
A plus
Serge

Winnie

Winnie

moustache a écrit:Bonjour à tous
Le rendez-vous à quel endroit surtout pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi) ?
Et comme le demande Omid QU'EST CE QU'ON MANGE ?? :P
Sinon tout prêt,mais, comme l'admin un petit tour à witry s'impose.
et éventuellement une place dans la voiture si un chalonnais veut venir
A plus
Serge

Pour les gens qui ne connaissent pas la route pour aller à Bourg, le mieux est de se donner RDV à la sortie de la Neuvillette avant le rond point de l'entrée sur la A26, pour ce qui est du casse croute, on a qu'a faire comme à la sortie de Mars dernier, un petit barbecue (enfin si le temps le permet, on peut jamais prevoir avec ça dans notre coin SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol)

Seb

Ps:Serge, si tu as besoin de bricoles chez T&E on peut te prendre ce que t'as besoin, ça t'evitera un aller/retour Chalons/Witry les Reims, c'est toi qui voit.

moustache

moustache

Salut seb
Pour aller jusqu'à Bourg, pas de problèmes, (GPS)
sinon pour les bricole, je n'ai besoin que de vaseux (je pense qu'une part suffira) et de fouillis (1 paquet de 500 gr)si tu peux me prendre ça, Merci

Belle pêche à Dormans !!
Serge

Admin


Admin

Ba sinon toutes les routes se rejoignent à Bourg, sur la place principale
c'est le croisement de la D967 et de la D925 mais la Neuvilette c'est possible aussi... :)
Pour le casse croute moi je peux ramener les baguettes et les boissons ...
Sinon comme l'a dit Winnie si vous avez besoin de trucs à Terre et eaux
moi de toutes facons je dois passer chercher un truc donc je peux vous prendre
qqch... :)
Faut qu'on se décide parce qu'il faut prévenir les gars de PM aussi .
Voila
A+++
L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

alumet a écrit:fond classique - de 2m generalement plat et exempte d'accro'.
vent a discretion suivant le temp du jour de peche.
courrant present sur le fond (nouveauté 2010)

poissons present sur zone (a discretion du pecheur)
gardon, hybride, bus a nichon, breuuuuuume, carpe, silure, perche..........

amorce de couleur........ comme il vous plais, tout a marché
fouillis si ca vous dis
terre a discretion

seb a toi.....

A mon tour SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_smile

suite à la sortie d'hier, voici quelques info supplémentaires:
présence de courant de fond plus ou moins fort suivant la force du vent (hier c'était limite intenable à 13m à cause du vent SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_evil ), prevoyez des lignes de 0,4 à 1,5g.on verra pour racourcir à 11m si le vent est trop fort
pour l'amorce, tout marche sauf l'amorce jaune et traçante, donc Tracix et litou, vous oubliez tout de suite SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol
Un petit quart de fouillis ne sera pas du luxe ça aidera les fish à rentrer plus rapidement, par contre pour les esches, prévoir un bon demi litre voir 3/4 de litre pour la journée.
il y a beaucoup d'ablettes, ceux qui, comme moi, n'ont de pas de patience SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol ils peuvent les pêcher en attendant.

ça me semble déjà pas mal tout ça, maintenant, aux dernières nouvelles de la chaine meteo (enfin approximatives car il est très difficile de prevoir le temps avec exactitude une semaine à l'avance) dimanche prochain il devrait faire beau le matin avec un risque orageux l'après midi, j'aurrait pleinement la confirmation que Jeudi.

@+

Seb

Admin


Admin

Ok Merci des infos Winnie :)

Sinon on fixe le RDV vers 8H30 à cet endroit dans bourg et comin
http://fr.mappy.com/map#d=1+rue+d'Oeuilly,+Bourg-et-Comin
Comme je l'ai dit ça à l'air facile à trouver c'est le croisement des deux départementales qui croisent le village.
Dites moi si ça vous va paske je dois prévenir Boomkers...
Voila A+++ L'Admin SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

Admin


Admin

Admin a écrit:Ok Merci des infos Winnie :)

Sinon on fixe le RDV vers 8H30 à cet endroit dans bourg et comin:
Copiez collez le lien:
fr.mappy.com/map#d=1+rue+d'Oeuilly,+Bourg-et-Comin

Comme je l'ai dit ça à l'air facile à trouver c'est le croisement des deux départementales qui croisent le village.
Dites moi si ça vous va paske je dois prévenir Boomkers...
Voila A+++ L'Admin SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

alumet

alumet

pas de sushi pour moi

en fait je pense etre sur la zone vers 8h00, pour etre sur de ne pas se faire rabattre la zone... ce serais balot.

winnie vous accompagnera pour me retrouver.
j'irai vendredi en fin de journée preparer les postes.


A+
lo²

Winnie

Winnie

On va fonctionner comme ça, je serai au lieu du RDV aussi pour 8h-8h15 àfin d'accueillir tout le monde et dès que tous seront là, on ira rejoindre Lolo au bord du large, une chose qui se confirme petit à petit, prévoyez les tubes de crème solaire car ça risque de chauffer au soleil ( info de source sûre SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_biggrin)

Seb

Admin


Admin

Winnie a écrit:, une chose qui se confirme petit à petit, prévoyez les tubes de crème solaire car ça risque de chauffer au soleil ( info de source sûre SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_biggrin)

Seb
Ca c'est bon :D
Au fait les amis, grâce à ce post on tombe au 6ème résultat sur google en tapant peche51: SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cheers
http://www.google.fr/#hl=fr&q=peche51&aq=f&aqi=&aql=&oq=peche51&gs_rfai=&fp=9d0a701abd19dbcf
En plus sur les 5 précedents résultats yen à 2 qui sont sur mon blog à propos de la sortie... :)
C'est bien ça va faire un peu de pub pour le forum...
Sinon pas de souci Seb moi je viendrai aussi un peu plus tôt pour te tenir companie :D Je vais également aller informer notre ami Boomkers
Et pour le casse croute dites moi si il faut ramener qqch d'autre...
Voila A+++
L'Admin SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Moi je ramène merguez et saucisses pour le barbecue, je fais aussi du café pour tout le monde

moustache

moustache

Bonsoir à tous
Je ramène l'outil barbeuk, et sans doute le fromage
Je serai à Bourg aux alentours de 8h15

STP Seb pense à me prendre vaseux et foullis

Winnie

Winnie

moustache a écrit:STP Seb pense à me prendre vaseux et foullis

je vais prendre le mien chez Pascal Pêche, je t'en commande aussi chez lui ou je te le prend chez T&E?

moustache

moustache

Merci, c'est comme tu veux, je ne suis pas jaloux :lol:

Winnie

Winnie

moustache a écrit:Merci, c'est comme tu veux, je ne suis pas jaloux :lol:

Ok ça roule SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_biggrin

Admin


Admin

Ok je vais ramener les baguettes et les boissons..
Puis aussi des croissants pour le matin :)

http://ptipecheurdereims.com

42SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Empty LE 06 06 10 Mar 1 Juin - 15:38

boomckers



Bon je confirme que je serais la avec mon pote, mais certainement que la matinee .je pense etre au rendez vous un peu avant vu le temps annonce !!!!

A dimanche tout le monde

Admin


Admin

Parfait :)
Je viens de regarder la météo, on va bronzer :D

http://ptipecheurdereims.com

le goret



Perso je devrais être chez le gros sac à l'aube SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_bounce .
Et je replies après la leçon au même susnommé SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol , vers 18h30 pour boulot paname à 20h30 SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_mad

Admin


Admin

De toute façon je pense que je vais faire :
Peche de 10h à 12h30 et de 14h à 17h
Au pire on adaptera selon les conditions...
Comme ça tout le monde pourra repartir à temps... SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_smile
Voila A+
L'Admi, SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

3 petites infos: une bonne, une moins bonne et une mauvaise SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_sad

- la bonne: Serge, je t'ai commandé 500g de fouillis, j'ai plus qu'a le prendre en même temps que le mien SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_smile

- la pas trop bonne: Dimanche matin je risque d'arriver avec un peu de retard pour commencer à accueillir tout le monde, car avant de venir je vais donner un coup de pouce à mon amie pour installer son stand en brocante à Soissons, mais je serai bien à l'heure pour emmener tout le groupe rejoindre LoloSORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_cool

- la vraie mauvaise nouvelle: prevoyez creme solaire mais aussi parapluies, beau le matin mais arrivée des orages dans la journée SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_mad (le point positif :ça va ouvrir l'appetit aux brèmes) en esperant que ça tienne une bonne partie de l'après midi sans claquer..........

Seb

alumet

alumet

le goret a écrit:Perso je devrais être chez le gros sac à l'aube SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_bounce .
Et je replies après la leçon au même susnommé SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol , vers 18h30 pour boulot paname à 20h30 SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_mad

quelle tristesse SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_eek SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Lol t'y es completement fou mon ami.

une correction a bourg??????

A+
lo²

Admin


Admin

T'inquiète pas Seb, je serai la bas dès 8h pour attendre tout le monde et puis on partira tous quand tu sera arrivé avec toi au lieu de Pêche :)
Sinon j'espère que sa va beaucoup ouvrir l'appétit des brêmes alors :D
A+ L'Admin

http://ptipecheurdereims.com

alumet

alumet

de toute facon, le goret et moi seront de bonne heure sur place.

donc meme si winnie reste collé SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol le matin

yannou ou moi viendrons vous chercher dans le village.

de toute facon, ca va s'arranger, tout comme il faut, pas de sushi.cool SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_rr

Winnie

Winnie

alumet a écrit:si winnie reste collé SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Icon_lol le matin

'faut pas pousser non plus SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Lol SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Lol SORTIE PECHE51 LE 6 JUIN ! VENEZ NOMBREUX ! - Page 2 Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum