Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie

Winnie

Bonsoir à tous Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Original

Hier, c'était le jour J Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t , la 1ere edition de la sortie des membres du forum des pecheurs de la Champagne-Ardennes, c'est dans la region remoise qu'elle a eu lieu et ce, grace à l'initiative de Omid l'administrateur du forumSortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool et c'est à quelques kilometres au nord de Reims dans le canal de la Marne à l'Aisne à Loivre au lieu dit "le petit large" que le grand RDV était fixé Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Wink

Ce Dimanche les dés sont jetés, le RDV était pris à 8h30, nous devions etre une dizaine de pêcheurs mais au final nous serons que 4 Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Unsure, après un bon café, un croissant ramené par Alumet02 et un rapide tirage au sort, nous nous installons à partir de 9h..........

Au n°1: Omid ( ou l'Admin pour les membres du forum Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Icon_biggrin )............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1286640x480

Au n°2: Laurent alias Alumet02............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1287640x480
qui prepare son bac (oh le beau fouillis Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Biggrin )

au n°3: moi...............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1288640x480
Ou plutôt mon installation, tout est deja pret,l'amorce (fond et ablette), les esches, 5kits Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t , pire que si j'étais en championnat Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t il a deja les pieds dans les starting-blocks le Winnie Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh

et au n°4: Serge alias Moustache51............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1289640x480
Qui prepare lui aussi son amorce Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool

Il était prevu d'amorcer à 10h mais on decalera à 10h30 à cause du passage de 2 peniches succesivement Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Sad
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1285640x480h

Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1290640x480g

10h30 Amorçage et pêche dans la foulée, tout le monde est parti...........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1291640x480

Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1295640x480

Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1294640x480hl

Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1292640x480
Sauf moi qui prend les photos Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Ohmy Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Biggrin

bon maintenant j'attaque.........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1296640x480r
Je pars à l'ablette au large et 10 minutes après..............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1297640x480
J'ouvre le bal avec cette ablette Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Biggrin , je suis le premier à decapoter Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool, je remercie le photographe..............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1293640x480
C'est Francis, qui est passé nous faire un petit coucou Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Original
aussitôt, Laurent replique avec un petit gardon, Omid fera une perche et Serge decrochera un poisson en bordure.............
au bout d'une heure, tout le monde aura quelques poissons mais la pêche est très dure, de plus, un vent assez fort se leve Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Angry

Peniche pleine à 12h15 Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Glare , on en profite pour passer à l'aperot Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Biggrin
au menu, bière, coca et chips.............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1298640x480

puis barbecue avec saucisses et merguez............
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1299640x480
plus un delicieux petit vin mousseux, avec le soleil ça nous donne un air de printemps malgrè les conditions hivernales Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool

13h00, on rattaque Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t , tout le monde recharge son coup à la coupelle et c'est reparti, cette fois c'est du serieux, les gardons se decident enfin à rentrer et à mordre, tout le monde a de la touche aussi bien au bord qu'au large Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t, j'enchaine sur une serie de beaux gardons comme celui ci.........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1300640x480g
Et Serge me suis..........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1301640x480

Le vent va se renforcer et les poissons vont se decaler sur la droite, c'est Laurent et Omid qui vont prendre le relais..........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1302640x480p
jusqu'a la fin, j'aurrais une alternance de touches regulières et de creux malgré un entretien impeccable de mon coup (coupelle et agrainnage) avec des gardons de taille moyenne, les poissons ne tenaient pas vraiments en place (vent?) , Serge aurra de nombreux creux, Laurent se concentrera sur son coup de bordure pour une question de visibilité (soleil de face) où il fera plus de touches qu'au large et enfin Omid à l'aile aval, chez qui les poissons stagneront et qui fera un vrai festival jusqu'à la fin Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool

16h30 on arrete Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Crying

Omid : 2700 pts
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1303640x480h
superbe remontée dans la dernière heure Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Wink

Laurent : 1800 pts
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1304640x480
Qui a fait le plus gros de sa pêche à 4m du bord

Ma pesée.........
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1305640x480

3500 Pts pour moi......................YESSSSSSSSS Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE W00t Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Laugh
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1306640x480j

Et enfin Serge : 1000 pts Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Sad
Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Dscn1309640x480
c'est dommage, si on avait pas eu ce "mistral" qui descendait de l'amont vers l'aval, c'est lui qui aurrait dominé le debat Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Crying ............foutue meteo marnaise de.......... Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Angry

Et voila, cette 1ere edition s'est deroulée dans la convivialité et la bonne ambiance et encore merci et felicitations a Omid pour l'organisation de cette sortie, et RVD à tous pour la prochaine Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Cool

@+

Seb

Admin


Admin

C'était vraiment une bonne sortie, Merci à tous !
Par contre sa me soule je peux pas pecher jusqu'a la 3ème départementale à Sermaize !
Sinon je serai bien retourner un petit coup à loivre :)
A+++
Signé l'Admin Sortie peche au coup à Loivre - LE LIVE Icon_cheers

http://ptipecheurdereims.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum