Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou trouver un lac à carnassier non privé?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ikan



Bonjour, comme je l'ai dit lors de ma présentation j'arrive de toulouse. cela fait environ 2 mois que je suis dans le coin et j'ai deja remarqué une grosse difference avec le sud concernant les étangs. en effet quand je cherche des endroits pour pecher je me penche sur google map.J'en ai trouver plein dans le coin mais à chaque fois que j'arrive devant en voiture ou les étangs sont cloturés ou y a des panneaux peche interdite partout.Je suppose qu'ils sont tous privés.En haute garonne on peut pecher partout. comment ca se passe ici? il y a t'il des etangs appartenant a la fédé? y a t'il de bon etangs privés à carnassier et comment y acceder? je galere a trouver des infos sur le net,j'ai deja demander a 2 pecheurs (au coup) et ils ont pas su me répondre.
Du coup en ce moment je me rabats sur la marne j'y ai deja fait 2 brochets, un sandre et pas mal de perches. ca m'a l'air pas mal poissonneux mais pas toujours accessible.
bon week end a tous.

vali52

vali52

Regarde sur le site de la fédé.
normalement c'est marqué les etangts

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ou pêchez vous le carnassier ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum