Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amorce noir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amorce noir Empty Amorce noir Jeu 26 Mai - 16:43

Sébastien



Bonjour a tous,

Voila, je dois prochainement aller pêcher dans un étang privé d'environ 4 hectares et je souhaiterai essayer une amorce de couleur noir.

Pourquoi me direz vous? Et bien simplement parce qu'il s'agit d'une tourbière et que je sais qu'il y a aussi des carnassiers. Et puis aussi parce que c'est la mode les amorces de couleur noir Amorce noir 4698

Donc j'ai acheté 1 paquet de 3000 attractive étang, 1 paquet de 3000 super black gardon et 1 sachet de brasem big fish noir.

Que pensez vous de cette composition sachant que la population piscicole de l'étang est composé de gardons et carpes.
Avez vous des conseils à me donner?

Merci de vos réponses,

Sébastien

2Amorce noir Empty Re: Amorce noir Jeu 26 Mai - 17:49

moustache

moustache

Salut,

Pour de l'étang (mis à part la couleur cet hiver j'ai tenté de la rouge en canl!!) j'aurai utilisé
2 part d'amorce étang
1 part de gardon
et éventuellemenent additif

Mais attention, si tu as des carpes sur le coup elles vont tout te nettoyer très vite
Et surtout tu risque en cas de présence de big fish de te faire démonter prévois donc un kit gros poissons au cas ou!!
bonne session
serge

3Amorce noir Empty Re: Amorce noir Jeu 26 Mai - 17:59

Sébastien



Merci de tes conseils (rapide) moustache

Pour ce qui est des gros poissons j'espère bien que les carpes repondront presente.
Je compte bien monter un kit gros poisson car effectivement si je me retrouve avec des carpes sur le coup j'aurai du mal avec ma ligne à gardon.

Le truc c'est que je sais pas si les carpes rentrent facilement car j'ai jamais pêché cette étang et je sais pas si j'aurai l'occasion d'y retourner (sauf autorisation du proprio) donc j'aurai quand meme bien voulu faire une ou deux carpes de quelques kilos.

Je pense que j'irai dans les 15 jours à trois semaines qui vienne alors je vous raconterai ca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum