Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Ven 6 Mai - 22:40

wolwerine51



Bonsoir à tous le monde, je me présente je suis Jean-Michel je suis de la marne et jeune pécheur malgré mon age (40 ans) et oui on peut être jeune malgré son age. Je pêche depuis maintenant 2 ans mais uniquement en canal on a pas que des qualités (plaisanterie). Maintenant que j'ai découvert cette passion j-aimerais savoir ou je peux pécher en dehors du canal de la marne. J'ai un ami qui m'a fait découvrir la pêche et j'ai appris que l'on pouvais pêcher tout en découvrant la nature et surtout respecter l’environnement.Je suis militaire de métier qui n'est pas vraiment un métier de toute tranquillité mais j'aime ce métier.Donc j'ai pu comprendre que la pêche pouvait être une activité reposante. J’espère que les que chacun d'entre vous pourra m'aider afin de pouvoir pêcher tout en respectant les règles.
Merci a chacun d'entre vous et au plaisir de vous relire et de faire votre connaissance.
Jean Mich much présentation 578642

2présentation Empty Re: présentation Dim 8 Mai - 12:51

moustache

moustache

présentation 726768

Salut à toi

Perso je suis en retraite après 33 ans de service et depuis 2004 !!!

Je pêche beaucoup en canal autour de chalons
on pourra sans doute s'appercevoir au bord de l'eau, je ne peche que les week end, je travaille quand même un peu à Somme suippe
(lycée)

En tout cas, bienvenue sur le site
Serge

3présentation Empty retraite Dim 8 Mai - 13:22

wolwerine51