Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Ven 6 Mai - 22:40

wolwerine51



Bonsoir à tous le monde, je me présente je suis Jean-Michel je suis de la marne et jeune pécheur malgré mon age (40 ans) et oui on peut être jeune malgré son age. Je pêche depuis maintenant 2 ans mais uniquement en canal on a pas que des qualités (plaisanterie). Maintenant que j'ai découvert cette passion j-aimerais savoir ou je peux pécher en dehors du canal de la marne. J'ai un ami qui m'a fait découvrir la pêche et j'ai appris que l'on pouvais pêcher tout en découvrant la nature et surtout respecter l’environnement.Je suis militaire de métier qui n'est pas vraiment un métier de toute tranquillité mais j'aime ce métier.Donc j'ai pu comprendre que la pêche pouvait être une activité reposante. J’espère que les que chacun d'entre vous pourra m'aider afin de pouvoir pêcher tout en respectant les règles.
Merci a chacun d'entre vous et au plaisir de vous relire et de faire votre connaissance.
Jean Mich much présentation 578642

2présentation Empty Re: présentation Dim 8 Mai - 12:51

moustache

moustache

présentation 726768

Salut à toi

Perso je suis en retraite après 33 ans de service et depuis 2004 !!!

Je pêche beaucoup en canal autour de chalons
on pourra sans doute s'appercevoir au bord de l'eau, je ne peche que les week end, je travaille quand même un peu à Somme suippe
(lycée)

En tout cas, bienvenue sur le site
Serge

3présentation Empty retraite Dim 8 Mai - 13:22

wolwerine51



Bonjour Moustache, après 33 ans de service je pense que la retraite est la bienvenue!!! Pour ma par je suis encore en activité (22ans de service) mais j'aurais du quitter l'institution cette année mais faute de marché (sois disant) j'ai du rempiler!!!! Mais si vous voyez maintenant je pense que vous n'aurez aucun regret d’être en retraite. Pour en revenir à la pêche, je suis un jeune car effectivement je n'y connais pas grand chose et c'est pour ça que je pêche au lancer (plus facile pour moi du moins je pense!!). Mais tu pêches ou exactement car effectivement si on avait l’occasion de se croiser moi je suis preneur de toute astuce (je suis à 100% pour l'environnement donc pas moyens de faire n'importe quoi et je suis sérieux). J’espère alors à très bientôt présentation 578642 chef lol!
Bonne journée à vous.

4présentation Empty Re: présentation Dim 8 Mai - 16:46

Admin


Admin

présentation 726768 sur le forum !!
Je suis l'Admin si tu as un souci n'hésite pas présentation 742582
Regardes dans la rubrique Sortie sur le post "Coins à partager" les membres du forum postent leur coins de pêche, comme ça tu pourra trouver des gens qui pechent pas loin de chez toi ...
A+++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum