Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que la franglaise ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est ce que la franglaise ? Empty Qu'est ce que la franglaise ? Mar 3 Mai - 21:06

Admin


Admin

Salut,
Tout est dans le titre j'en ai souvent entendu parler au bord de l'eau mais je n'ai jamais su ce que c'était !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer Qu'est ce que la franglaise ? 742582
A++ L'Admin

http://ptipecheurdereims.com

Sébastien



Moi je n'en connais pas grand chose non plus.

Ce que je peux te dire c'est que tu pêches avec ta grande canne, une bannière assez longue et un flotteur anglaise.

Je n'en sais pas plus et j'ai jamais testé.

Déja que je peche jamais a l'anglaise Qu'est ce que la franglaise ? 37234

Winnie

Winnie

la franglaise c'est une méthode de pêche hybride entre la grande canne et de l'anglaise, elle se pratique avec des cannes télescopiques de 9 à 11m (plus fine de blank,plus légères, plus souples et plus résistantes au fouet que les cannes à emmanchements, mais assez chères) équipée d'une ligne ayant la longueur de la canne est montée comme une ligne anglaise avec un waggler,ça permet de pêcher jusqu'à 20m du bord (avec une canne de 11m et 2m de fond, ça fait au bas mot 10m de bannière).

C'est une pêche que je ne pratique pas et que j'aime pas, préferant la grande canne ou l'anglaise tout simplement,c'est une technique très utilisée et souvent très mal pratiquée et avec abus dans les concours où le moulinet est interdit (carpodrome le plus souvent).

Admin


Admin

Ah ok merci des infos Winnie Qu'est ce que la franglaise ? 742582

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum