Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fin du match

+2
Winnie
alumet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fin du match Empty fin du match Ven 22 Avr - 18:59

alumet

alumet

ca fait quelques temps que cela me trotte dans la tete.........
j'ai bien cherché des contres arguments..... non rien, meme pas.

voila, ca fait un peu pres un an que je participe a la vie de ce forum, que j'essaye , ainsi que d'autres...., de le faire sortir de sa coquille.

je constate une chose, je n'ai jamais vu un forum aussi MORT !!!!!!!

il n'y a RIEN:
pas d'ames, pas de clan, pas de liens, pas de motivations, j'en passe bien sur.
j'y ai crus en debut d'année, quand on a mis en place diverses choses
au jour d'aujourd'hui, tout est retomber comme un pauvre soufflet !

on s'échine a 3 ou 4 a alimenter le forum pour que dalle.
je me casse le cul a faire vivre le challenge pour que dalle aussi..... 4 pages et + de 1500 visites et pas dix commentaires.
ca sert a quoi?????

c'est peut etre le seul forum que je connaisse ou on retrouve le plus de visite et le moins de posteur!!

imaginez que l'on va feter l'anniv d'un mec qui n'a jamais poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un comble
c'est pas moi qui le dit, ce sont les stats.

pour toutes ces raisons et d'autres qui me restent un peu en travers
je vais vous laisser vous regarder dans le blanc des yeux.


abstenez vous de reclammer le tableau source du challenge, sortez vous les doigts pour une fois!!!

Omid, je te remercie pour l'accueil en son temps. Je te demanderai de me virer mes droits d'admin rapidement. si jamais tu passes par ici, maintenant c'est a toi de faire...................

bien a vous

laurent

2fin du match Empty Re: fin du match Ven 22 Avr - 23:38

Winnie

Winnie

+1 avec Laurent

Vous n'êtes pas obligé d'aller à la pêche 4 fois par semaine pour faire vivre un forum. il y a des rubriques completement à l'abandon dans lesquelles il est possible de poser des questions aux membres où bien de faire un post sur une experience personnelle au bord de l'eau, j'ai même demander une rubrique déconnade exprès pour avoir de quoi partager des bons moments de rigolade et de convivialité en dehors des sorties.

Moi même j'ai mis de coté un forum sur lequel je postais beaucoup pour me consacrer pleinement à celui-ci et c'est un peu frustrant de se rendre compte que ça n'a servi à rien fin du match 661129

Déjà qu'on se trouve dans une région sinistrée au point de vue halieutique et qu'en dehors des concours où les magasins les jours d'arrivée du fouillis, il n'y a rien qui rassemble un peu les pêcheurs dans le coin.

Moi même je vais prendre un peu de recul, c'est dommage car c'était un projet qui avait de l'avenir au début, mais c'est comme du feu, si on l'entretient pas, et bien il s'éteint........

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Seb

3fin du match Empty Re: fin du match Dim 24 Avr - 15:37

le goret



Bon ben salut alors fin du match 578642 .
Me raccompagnez pas, je connais le chemin fin du match 710700

4fin du match Empty Re: fin du match Dim 24 Avr - 15:58

moustache

moustache

fin du match 35474

Dommage de finir une petite aventure comme cela, mais enfin c'est ton droit le plus absolu,

dommage pour le reste du "forum"(si l'on peut l'appeler ainsi) mais c'est aussi de la faute à tous,
j'ai souvent vu dans les clubs, les personnes attendent toujours que les "dirigeants"(bénévoles) fassent le plus pour eux sans rien en retour.

Sans doute à un jour prochain qui sait où?

Serge

fin du match 578642

5fin du match Empty Re: fin du match Sam 30 Avr - 19:35

Admin


Admin

C'est rageant et plus que vrai mais c'est noté fin du match 650944

http://ptipecheurdereims.com

6fin du match Empty Re: fin du match Dim 1 Mai - 15:15

Sébastien



Bon moi je rentre de vacance et je vois qu'en une semaine il s'en est passé des choses.

Bonne continuation à toi Alumet et peut etre que l'on aura l'occasion de se croiser. fin du match 4698

7fin du match Empty Re: fin du match Dim 1 Mai - 20:07

Admin


Admin

J'aimerais ajouter que pour autant et je l'espère le forum n'est pas fini et je prie tous les membres de continuer de poster et de faire vivre le forum !
J'espère que ça pourra en remotiver certains fin du match 742582

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum