Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche matériel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche matériel  Empty Recherche matériel Sam 20 Nov - 14:12

vali52

vali52

Bonjour,
Voulant me mettre à la Peche au coup et ayant un petit budget, je recherche du matériel d'occasion tel qu'une bourriche, épuisette et siège ou petite station.
Au niveau de la canne, je recherche plus particulièrement une sensas 114.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas. Je vous remercie pour votre aide et à bientôt.

2Recherche matériel  Empty Re: Recherche matériel Lun 10 Jan - 22:13

vcab

vcab

désolé j'ai rien pour toi.

3Recherche matériel  Empty Re: Recherche matériel Ven 21 Jan - 1:49

alumet

alumet

pour ce qui est d'une station a pas cher

fais le tour des magasins quand les "grands" pecheurs de reims sont la,

et va y au flanc: demande s'ils connaissent une station a vendre.

crois moi , il y a des perles a prendre pour moins de 200€
ou alors attend celle de decath... pour 119€ c'est tout neuve, on a vu que la photo.

4Recherche matériel  Empty Re: Recherche matériel Ven 21 Jan - 2:02

vali52

vali52

Pour la station c'est bon j'ai réussi à trouver. Une petite rive F2 à 80€ a peu près en bon état. L'epuisette je l'ai acheté à décathlon à 15€. Il me manque plus qu'une bonne canne comme la sensas 114 pas trop chère mais encore trop neuf. J'ai vu par contre une nouvelle canne sur un bouquin une preston qui a l'air pas trop chère et qui a reçu toutes les médailles. Il faut que je regarde.
Et la, dernier élément qui manque , la bourriche!! Et aussi sûrement le support pour la mettre sur la station et le sac! Le support est standard? J'ai vu qu'il y avait un diamètre de 0,25. Est ce le même pour toutes les stations?

5Recherche matériel  Empty Re: Recherche matériel Sam 22 Jan - 17:12

Admin


Admin

vali52 a écrit:Pour la station c'est bon j'ai réussi à trouver. Une petite rive F2 à 80€ a peu près en bon état. L'epuisette je l'ai acheté à décathlon à 15€. Il me manque plus qu'une bonne canne comme la sensas 114 pas trop chère mais encore trop neuf. J'ai vu par contre une nouvelle canne sur un bouquin une preston qui a l'air pas trop chère et qui a reçu toutes les médailles. Il faut que je regarde.
Et la, dernier élément qui manque , la bourriche!! Et aussi sûrement le support pour la mettre sur la station et le sac! Le support est standard? J'ai vu qu'il y avait un diamètre de 0,25. Est ce le même pour toutes les stations?


Fais gaffe si ta station n'a pas de reposes pieds,
j'avais ça avant une F2 sans repose pieds et à chaque fois que je mettais ma canne sur les supports la station part avec !! Recherche matériel  742582
Sinon 0.25 est commun à presque toutes les stations, mais pour les accessoires te casse pas la tête à prendre du rive c'est trop cher ! Sur internet (pacific peche, etc) t'a pas mal d'accessoires pas cher Recherche matériel  742582

http://ptipecheurdereims.com

6Recherche matériel  Empty Re: Recherche matériel Dim 23 Jan - 22:56

vali52

vali52

Ah si il me manque aussi un rouleau. Par contre la, je sais pas quoi prendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum