Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, heureux d'etre parmi vous!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vali52

vali52

Bonjour,
je m'appelle julien, j'ai 27 ans et je suis né en haute-marne.
Je viens d'arrivé sur Reims après avoir passé 6 ans à Gap dans les Hautes alpes où je péchais principalement la truite.
Malheureusement je n'ai pas retrouvé de quoi taquiner la truite ici sans partir à perpette. C'est pour cela que je vais me mettre à la pèche au coup. Je pense qu'il y a de quoi faire avec tous les canaux autour de Reims.
Je commencerais l'année prochaine avec la nouvelle carte.
En attendant, je prépare, je m'équipe tout doucement et justement je recherche si quelqu'un m'entend du matériel d'occasion pas trop chère comme une panier ou petite station, bourriche, épuisette.
Comme canne, j'aimerais bien trouver une sensas 114. Je pense que ce sera une petite canne suffisante pour commencer.
En tout cas je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée.
Cordialement Bonjour, heureux d'etre parmi vous!! 339131

moustache

moustache

Bonjour et bienvenue à toi,
Pour ce qui est du matos, fait les sites de vente mais ne soit pas pressé par contre ce week end, à terre et eau de witry ce sont les soldes......
bienvenue en champagne, pour ma part je vais souvent à Gap j'y ai des amis et suis originaire de haute loire!!!
Serge

vali52

vali52

Non vous inquiétez pas, je prends mon temps.
J'ai fait l'ouverture hier du terre et eaux, c'était blindé. Jamais vu autant de monde le parking rempli mais il n'y avait pas ce que je voulais. Juste quelques broutilles.
merci en tout cas pour votre aide. Si vous avez d'autres bonnes affaires, dites le moi.
Allez bonne journée

Admin


Admin

Bienvenue sur le forum Bonjour, heureux d'etre parmi vous!! 726768
A+++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

maver-sensas

maver-sensas

Bonjour, heureux d'etre parmi vous!! 726768 sur le forum Bonjour, heureux d'etre parmi vous!! 4698

http://carpocoup.forum-actif.net/portal.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum