Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour ne pas risquer d'en perdre une

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le goret



Voilà, je cherche à bricoler un "BLOC TALON" sur une station rive F2 non équipée.
Ils vendent un bout de plastique adaptable mais aux vues de l'engin, ma confiance s'envole pour ne pas risquer d'en perdre une 124300 .
Des idées et un mode opératoire ???

nost



tout faux l ami car jai le bloc talon rive depuis quelque annee et je le trouve super solide et super pratique pour ne pas risquer d'en perdre une 37234

Admin


Admin

Si tu veux vraiment le faire toi même,
je pense que le plus simple serai de coudre une languette de cuir à l'extremité du siège comme ceci :
Ici

http://ptipecheurdereims.com

le goret



Merci les poteaux
Nost, ça se fixe comment ce bloc talon rive ??? pour ne pas risquer d'en perdre une 714358

nost



avec le boulon et l ecrou qui est vendu avec, ca ne bouge pas et la canne se met super bien en place au contraire de la languette cite precedemment

le goret



Je viens de monter, sur ma station, la dite pièce. En effet, ça tiens plutôt bien et le plastique est plus costaud qu'il n'y paraissait sur la photo du site. J'ai validé ça hier lors d'une pèche à calée au plat en Meuse, le talon se cale bien et surtout en sort bien pour les ferrages. Verdict bonne acquisition mais 20€ pour un pauvre bout de plastoc avec une vis, y'a bon le bénef chez RIVE!!!

Admin


Admin

le goret a écrit:Je viens de monter, sur ma station, la dite pièce. En effet, ça tiens plutôt bien et le plastique est plus costaud qu'il n'y paraissait sur la photo du site. J'ai validé ça hier lors d'une pèche à calée au plat en Meuse, le talon se cale bien et surtout en sort bien pour les ferrages. Verdict bonne acquisition mais 20€ pour un pauvre bout de plastoc avec une vis, y'a bon le bénef chez RIVE!!!

+1
Ouai c'est le problème des rives, c'est que tout est cher ! pour ne pas risquer d'en perdre une 661129

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum