Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 Juillet à la pêche en famille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie

Winnie

Bonsoir la planète 14 Juillet à la pêche en famille Icon_biggrin

Petit live qui date du 14 Juillet........

Pour cette année, exit les festivités, avec les parents et le frangin, ça sera picnic au bord de l'eau..........et pêche bien sur 14 Juillet à la pêche en famille Icon_razz
Arrivée au bord du canal à Varisourt ( dans le 02 à 20 km de Reims) vers 10h30,il fait beau, il fait lourd avec une petite brise, on s'installe et on pêchera en americaine

11h: amorçage puis pêche, voici les équipes:
Moi et mon Papa (Gérard).........
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1516
Nous ce sera pêche à 11m

A une vingtaine de mêtres en aval, maman (Marie) et mon frère Thomas............
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1517
ils pecheront à 5-6 metres du bord

Marie décapote la première avec une ablette 14 Juillet à la pêche en famille Icon_biggrin , ensuite c'est moi qui ferai un gardonneau 5 minutes après 14 Juillet à la pêche en famille Icon_cool , puis Gérad prend une gremille dans la foulée (qu'il mettera a coté de la bourriche 14 Juillet à la pêche en famille Icon_sad 14 Juillet à la pêche en famille Icon_razz ) mais dans l'ensemble la première heure est difficile pour tous avec seulement quelques petits poissons de passage 14 Juillet à la pêche en famille Icon_mad .........

Soudain je regarde l'équipe Marie/thomas et .............NON! Thomas est pendu 14 Juillet à la pêche en famille Affraid
et une plaque............
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1518
Et il nous fera un magnifique rotengle à la coulée suivante 14 Juillet à la pêche en famille Icon_biggrin (dommage j'ai pas la photo)

Bon, Papa fais quelque chose, on est en train de se faire taxer 14 Juillet à la pêche en famille Lol Ah! t'as quelque chose..........
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1519
Oui, un petit gardon 14 Juillet à la pêche en famille Icon_razz , Non, c'est des gros qu'il faut attraper 14 Juillet à la pêche en famille Lol

12h30: pause casse croute
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1520

13h15: seconde manche
le temps se gatte, le vent se lève en rafales, le ciel se couvre et il fait de plus en plus lourd, le coup de Marie et de Thomas ressemble à une véritable bouilloire 14 Juillet à la pêche en famille Affraid par contre chez nous, zero activité......... après une demi heure (et 5-6 gardons faits par Gérard 14 Juillet à la pêche en famille Icon_surprised ), je coupellise 2 boules d'amorces riches en pinkies histoite de recharger le coup.........le résultat ne se fera pas attendre.........
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1521
Celle là nous permet de refaire notre retard, et la coulée suivante............
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1522
là c'est le coup de marteau final pour enfoncé le clou 14 Juillet à la pêche en famille Icon_lol

Et malheureusement ça s'arrètera là, le temps devient de plus en plus menaçant et nous décidons tous d'un commun accord à arrêter là 14 Juillet à la pêche en famille Icon_wink

Marie et Thomas..........
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1523
Juste leurs 3 plus beaux poissons sur la quinzaine qu'ils avaient en raison d'un trou dans la bourriche 14 Juillet à la pêche en famille Icon_cry (Thomas c'est quand que tu décides d'en acquerir une nouvelle sans trou dedans )

Et nous...........
14 Juillet à la pêche en famille Dscn1524
Après cette séance photo, on commencera à entendre le tonnerre au loin 14 Juillet à la pêche en famille Icon_evil
Dommage qu'on ait dû arreter là à cause du temps, les bremes commençaient à rentrer sur les 2 coups14 Juillet à la pêche en famille Icon_mad , pas grave, on a passé un bon moment et on reviendra faire la revanche un jour où il n'y aura pas de risque d'orages 14 Juillet à la pêche en famille Icon_sunny

A +

Seb

Admin


Admin

Sympatique peche en famille !
Moi je commence à initier mon petit frère pour pas aller tout seul :D
Sinon je suis la pour 2 semaines donc si quelqu'un veut se
faire une petite peche (proche de reims si possible mes parents veulent que je reste pas loin) ya pas de soucis :)

http://ptipecheurdereims.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum