Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Salut à tous
Hier a eu lieu la 2ème division départementale,
et malgrès des lignes bien équilibrés et les conseils
de Winnie (Merci beaucoup :)), il me manquait qqch!

C'est un art très aléatoire et difficile qu'on appelle
LE TIRAGE ! :D
Eh oui, on a beau avoir une belle amorce, des belles lignes (pour une fois !) et des bons coach, quand
on tombe 2 fois en plein milieu du secteur le plus dur
eh ben on est mal ! :(

En fait il y avait 2 secteurs, un à droite et un à gauche du pont, sachant que celui à droite est le plus dur ...
Je tire la place exactement en plein mileu du secteur à droite, bon le matin j'ai plutot bien peché puisque j'arrive quand même à sortir un demi kilo de petits chats alors que mes voisins ne font pas grand chose... :) Les seuls bon scores se font à l'aile

Par contre l'après midi, je sais pas pourquoi mais je suis retombé dans le même secteur à 2 postes de l'aile, à une place ou le gars du matin a sauver le capot de justesse... Ca promet :D
Du coup je fini la manche avec 40 points composé d'une ablette, d'un chaton et d'une épinoche ! :(
mon voisin s'en sort avec des ablettes et celui à l'aile fait quelques beaux chats.
A l'aile opposée, le type sort 6 kilo de breme et gardons et sur l'autre secteur un ami arrive avant avant dernier avec 1 kilo et demi de poissons ! :( :(

Donc je redescend en 3ème division pour l'année prochaine, ATTENTION J'ARRIVVVEEE ! :D
A+++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

moustache

moustache

Admin a écrit:Salut à tous
Hier a eu lieu la 2ème division départementale,
et malgrès des lignes bien équilibrés et les conseils
de Winnie (Merci beaucoup 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_smile), il me manquait qqch!

C'est un art très aléatoire et difficile qu'on appelle
LE TIRAGE ! 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_biggrin
Eh oui, on a beau avoir une belle amorce, des belles lignes (pour une fois !) et des bons coach, quand
on tombe 2 fois en plein milieu du secteur le plus dur
eh ben on est mal ! 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_sad

Comme disent les anciens: c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
Persiste, et ne t'en fait pas pour le "tirage" il est le même pour tous tu retournera bien en 2 et plus..................
POur moi, hier après midi dans le même canal à Sarry, 4kg , brème et gardon et comme le disaient tes Coaches, tout avec un 1g éqilibré pil poil (1cm d'antenne dehors)

En fait il y avait 2 secteurs, un à droite et un à gauche du pont, sachant que celui à droite est le plus dur ...
Je tire la place exactement en plein mileu du secteur à droite, bon le matin j'ai plutot bien peché puisque j'arrive quand même à sortir un demi kilo de petits chats alors que mes voisins ne font pas grand chose... 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_smile Les seuls bon scores se font à l'aile

Par contre l'après midi, je sais pas pourquoi mais je suis retombé dans le même secteur à 2 postes de l'aile, à une place ou le gars du matin a sauver le capot de justesse... Ca promet 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_biggrin
Du coup je fini la manche avec 40 points composé d'une ablette, d'un chaton et d'une épinoche ! 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_sad
mon voisin s'en sort avec des ablettes et celui à l'aile fait quelques beaux chats.
A l'aile opposée, le type sort 6 kilo de breme et gardons et sur l'autre secteur un ami arrive avant avant dernier avec 1 kilo et demi de poissons ! 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_sad 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_sad

Donc je redescend en 3ème division pour l'année prochaine, ATTENTION J'ARRIVVVEEE ! 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_biggrin
A+++ L'Admin 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_cheers

moustache

moustache

Bonsoir, j'ai du faire une erreur, j'avais posté un message, tant pis,
Pour toi Admin, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, du moins c'est ce que disaient les anciens, ne t'en fait pas trop, le tirage est aléatoire pour tous, tu t'es bien débrouillé
Pour moi j'ai pêché l'après midi à Sarry, donc le même canal à quelques km je fait 4000 de brèmes et gardons Mais seul donc pas de gloire
J'ai péché comme le disaient tes coaches, en 1g quasiment tout le temps
Ne te bile pas pour ton résultat, les titres avenir t'attendent.......
Serge

Winnie

Winnie

C'est trop bête 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_sad mais c'est déjà bien que tu sois monté pour une première, les championnat c'est de la loterie avant tout, souvent tout se joue avec 80% de chance au tirage (voir 90) et le reste seulement sur la pêche, tu peux etre au dessus du lot en terme de niveau technique, si tu tombes à chaque manche dans un désert, tu ne peux pas lutter même contre des pêcheurs moins bons qui sont placés là où se trouve le banc de poissons 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_mad

allez ça ira mieux l'année prochaine 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_biggrin

Seb

Ps: apparament j'ai bien été repêché en 1ere division, donc RDV pour moi en Septembre 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_smile

Admin


Admin

Winnie a écrit:
Seb

Ps: apparament j'ai bien été repêché en 1ere division, donc RDV pour moi en Septembre 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_smile

C'est une bonne nouvelle ça :)

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Admin a écrit:
Winnie a écrit:
Seb

Ps: apparament j'ai bien été repêché en 1ere division, donc RDV pour moi en Septembre 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_smile

C'est une bonne nouvelle ça :)

Fausse info, en fait j'étais bien redescendu en 2ieme mais j'avais completement zappé que j'ai pas repris ma licence cette année, donc RDV l'année prochaine pour la 3ieme 2ème Division départementale ou le retour à la case départ :D Icon_biggrin

Seb

Admin


Admin

Heureusement que tu t'es pas pointé à la 2ème
pour rien ! :D
Ouai ba on se verra à la 3ème, par contre si ça te dit on
s'arrange pour que tu ai une aile et moi aussi :P

Et DomC il a fait quoi à la 2ème?
A+ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

DOMC



Eh bien il s'est ramassé,1er a redescendre en 3em(17em),c'est pas plus mal au moins je pécherai lorsque j'emmenerai le gamin.
Un peut bizarre comme systéme,sur 24 concurrents,12 qui montent,4 qui restent et le restant qui redescend !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum