Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Salut à tous
Désolé mais je n'ai pas le temps de retaper le live donc
je vous met le lien vers mon blog:
www.ptipecheurdereims.com

C'est le 1er article...
Merci à tous pour cette sympathique sortie!
A+++
L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Superbe live bien résumé, beau travail Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 742719 ,
Dommage que les plaques avaient le bec cousu (certainement le refroidissement après l'orage qui les a calmées Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Icon_sad) néanmoins on a passé une superbe journée malgré le peu de poisson,Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 769543 toujours est il que j'ai atteins mon objectif: j'ai enfin bagué Alumet Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 92459 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Lol

encore bravo pour le live et félicitations supplémentaires à l'Admin pour sa victoireSortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306


Seb en mode cirage de pompesSortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425

Admin


Admin

Winnie a écrit:Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 34193 Superbe live bien résumé, beau travail Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 742719 ,
Dommage que les plaques avaient le bec cousu (certainement le refroidissement après l'orage qui les a calmées Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Icon_sad) néanmoins on a passé une superbe journée malgré le peu de poisson,Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 769543 toujours est il que j'ai atteins mon objectif: j'ai enfin bagué Alumet Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 92459 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Lol

encore bravo pour le live et félicitations supplémentaires à l'Admin pour sa victoireSortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 447306


Seb en mode cirage de pompesSortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425 Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! 897425

Merci Merci :D

http://ptipecheurdereims.com

alumet

alumet

eh bien ,

un bon live comme on les aimes!
c'est vrai que les principaux acteurs de cette rencontre , en l'occurance les poissons, nous ont fait faux bon
mais il n'empeche que c'etait bien sympas.

si ce n'est l'attente des absents et l'arrivée inopinée de l'orage matinal Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Icon_biggrin

pour le reste, ce fut une nouvelle fois tres bon de retrouver les potos au bord de l'eau..

concernant la peche.
ce que je pensais, c'est revelé correct.
les ailes et surtout l'amont sont superieures
le courant de fond a une nouvelle fois montrer qu'il est incompatible avec une peche de dole (c'est vraiment la tendance de l'année)

et pour mon ami winnie.....

a pietre adversaire...... victoire sans trompette. Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live ! Lol
tu ne crois quand meme pas que je vais rester sur cette session de brin a moins de 2k points pour nous deux et conciderer ceci comme une manche decisive dans nos rencontres sur bourg ???????????

on va y revenir , mais pas avant d'avoir du fish a peter les bourriches et la.................. ce sera une autre histoire, non mais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum