Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Peche51 à Bourg et Comin le 6 Juin le live !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Salut à tous
Désolé mais je n'ai pas le temps de retaper le live donc
je vous met le lien vers mon blog:
www.ptipecheurdereims.com

C'est le 1er article...
Merci à tous pour cette sympathique sortie!
A+++
L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Superbe live bien résumé, beau travail ,
Dommage que les plaques avaient le bec cousu (certainement le refroidissement après l'orage qui les a calmées ) néanmoins on a passé une superbe journée malgré le peu de poisson, toujours est il que j'ai atteins mon objectif: j'ai enfin bagué Alumet

encore bravo pour le live et félicitations supplémentaires à l'Admin pour sa victoire

Seb en mode cirage de pompes

Admin

Admin
Winnie a écrit: Superbe live bien résumé, beau travail ,
Dommage que les plaques avaient le bec cousu (certainement le refroidissement après l'orage qui les a calmées ) néanmoins on a passé une superbe journée malgré le peu de poisson, toujours est il que j'ai atteins mon objectif: j'ai enfin bagué Alumet

encore bravo pour le live et félicitations supplémentaires à l'Admin pour sa victoire

Seb en mode cirage de pompes

Merci Merci :D

http://ptipecheurdereims.com

alumet

eh bien ,

un bon live comme on les aimes!
c'est vrai que les principaux acteurs de cette rencontre , en l'occurance les poissons, nous ont fait faux bon
mais il n'empeche que c'etait bien sympas.

si ce n'est l'attente des absents et l'arrivée inopinée de l'orage matinal

pour le reste, ce fut une nouvelle fois tres bon de retrouver les potos au bord de l'eau..

concernant la peche.
ce que je pensais, c'est revelé correct.
les ailes et surtout l'amont sont superieures
le courant de fond a une nouvelle fois montrer qu'il est incompatible avec une peche de dole (c'est vraiment la tendance de l'année)

et pour mon ami winnie.....

a pietre adversaire...... victoire sans trompette.
tu ne crois quand meme pas que je vais rester sur cette session de brin a moins de 2k points pour nous deux et conciderer ceci comme une manche decisive dans nos rencontres sur bourg ???????????

on va y revenir , mais pas avant d'avoir du fish a peter les bourriches et la.................. ce sera une autre histoire, non mais

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]