Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage gros élastique !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage gros élastique !! Empty Montage gros élastique !! Mar 29 Mar - 15:36

Max62



Je voudrais savoir comment faites vous vos montages pour la pêche au coup de la carpe.

Est ce que vous faites comme pour le gardon avec un stora bug sur le porte scion ou le N°3, ou vous faites un autre montage ??


a+. Max.

2Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mar 29 Mar - 22:51

le goret



Tu le fais sortir par le scion. Parce-que dans l'autre sens, tu te retrouve avec un sérieux problème de contrôle Montage gros élastique !! 481939
Bon OK je sort Montage gros élastique !! 710700

3Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mar 29 Mar - 23:33

Max62



Oui, mais encore !!! Montage gros élastique !! 124300

4Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mar 29 Mar - 23:37

alumet

alumet

mes élagos sont montés sur le n°3 avec une tresse de tension fixe par du scotch renforcé a l'exterieur du brin.

les tulipes et autres element en plastok ne sont pas prevu (malgres les arguments de vente) pour supporter des tension de dingue.

dans les cas extremes, ces memes tulipes ont deja exploser des brins de cannes !!

5Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mer 30 Mar - 5:31

Max62



ok, j'ai utilisé au début les tulipes et effectivement, j'ai pété un brin N°3.

En fait je posais la question pour savoir s'il y a eu une nouveuté (matériel ou autre) ou évolution dans le montage.

J'utilise aussi une tresse avec scotch pour tenir la tresse.
Le soucis c'est qu'à force de démancher la tresse s'abime.



Montage gros élastique !! 742582

6Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mer 30 Mar - 11:10

alumet

alumet

La tresse en prend un coup a cause de l'absence de chanfrein sur le brin male.

A toi de sortir le papier de verre leger pour creer un chanfrein d'entrée.

Apres il te reste a trouver une tresse "plate" qui passera mieux dans l'assemblage

Mais de toute facon , il te faudra regulierement changer celle ci pour etre en securité.

7Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mer 30 Mar - 11:15

Max62



ok, merci pour les conseils ! Montage gros élastique !! 742582

8Montage gros élastique !! Empty Re: Montage gros élastique !! Mer 30 Mar - 11:29

alumet

alumet

Pas de sushi

A ton service Montage gros élastique !! 742582

Quelqu'un d'autre a surement des idées!
N'hesiter pas a faire avancer le schmilblick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum