Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vali52

vali52

Salut,
J'aimerais allez pécher demain. Ce sera ma première sortie de l'année et la première avec le nouveau matériel que j'ai acheté à droite à gauche.
Comme canne pour le moment, j'ai une petite garbo de 8 m.

Et pour le lieu, je pensais aller vers le port colbert, soit où était l'admin la dernière fois lors du concours sensas, soit en face ? quel est le mieux ?

J'aimerais savoir ce que vous me proposez comme amorce pas trop compliqué: je voulais prendre de la 3000 gardons et de la 3000 étangs ou rajouter de la canal noire de chez rameau d'or avec de la réactive gardon. De toute façon, tout en noire, c'est ça? Est ce que je rajoute un peu de terre? Je rajoute du fouillis?
Pour les appats, asticots, pinkies, ver de vase,...?
Merci à tous

Admin


Admin

Pour une première (ou plus la preuve Diego au Challenge sensas) le port colbert c'est pas le meilleur endroit pour tester un peu ton matos !
Si tu peux bouger de reims, fais le ! Tente les lieux des sorties Peche51 qui tourne bien en ce moment je crois... (Loivres, Beaumont, etc)
Sinon il y a des peches sympa à faire au pont de Vrilly à Reims (sur mon blog ya pas mal de peche la bas) Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 954787
Pour l'amorce avec le temps qui s'est réchauffé, le noir n'est pas obligatoire... Je serai toi je ne me casserai pas trop la tête (oui je ne me la casse pas souvent Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 970695 )
1kg 3000 gros gardon
1kg 3000 étang
300g de chenevis moulu
ET VOILA LE TRAVAIIIL ! Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 37234
Non mais ça te donne une amorce marron qui tient mais en meme temps travaille bien sur le fond Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 742582
Le Fouillis c'est pareil si t'es tout seul c'est pas obligé mais si t'en a chez toi, autant l'utiliser...
Pour les appats : vers de vase, pinkies Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 898275
En esperant t'avoir aidé !
A++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

vali52

vali52

Ok niquel merci je vais allez sûrement a beaumont tu sais devant les silos après lecluse tu connais ?

vali52

vali52

C'est le loivre plutôt pardon

alumet

alumet

heuu oui, a Beaumont il n'y a pas de silo Que me proposez vous pour ma premiere sortie de l'année ? 742582

bonne peche a toi pour ta 1ere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum