Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Sensas au port Colbert le 23/01

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vali52

vali52

Bien sur!!
Il faut que je te les envoye?

alumet

alumet

felicitation Omid

belle peche pour toi, et pis, toquer DDS c'est beau.

te voila bon pour le grand match avec ton equipe

respect Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 382486

PS; tu penses a me donner les infos de ta peche.

temps, poids

merci d'avance

A+
lo²

vali52

vali52

Ah ouai c'était Diego da Silva à coté. Je savais que j'avais deja vu sa tête!!:-) j'ai peut être une photo même. Je regarderai ce week end quand je rentrerai. Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 578642

Admin


Admin

vali52 a écrit:Bien sur!!
Il faut que je te les envoye?

Non non c'est bon merci, je les ai directement enregistrées Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 742582


Oui mais je ne sais pas encore si je pourrai aller à Abbeville pour la suite du Challenge, c'est pas tout près et puis mes parents vont faire un petit chantage avec le bulletin je pense Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 382486

http://ptipecheurdereims.com

vali52

vali52

Tiens voila diego da silva

Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 Dsc03520

Admin


Admin

vali52 a écrit:Tiens voila diego da silva

Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 Dsc03520

Ouai c'est mon fameux voisin :)
C'est bete qu'il soit parti vite (il avait pas l'air content) moi j'aurais bien discuté un peu Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 742582

http://ptipecheurdereims.com

moustache

moustache

Salut,
Même ici à chalons, j'ai entendu dire qu'il était "fumasse", donc nos compères lo² et Winnie voient bien qu'il ne faut pas s'en faire, les capots arrivent aussi aux meilleurs Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 37234

Winnie

Winnie

Admin a écrit:je ne sais pas encore si je pourrai aller à Abbeville pour la suite du Challenge

Wouah bon courage!!!!!!!!!!!

La somme à Abbeville, j'y ai jamais pêché et chaque fois qu'on m'a proposer d'y aller faire un concours où un challenge j'ai refusé......... c'est la somme canalisée en domaine maritime et donc une pêche réellement spécifique, tu as entre 8m et 11m d'eau sous la canne suivant les places avec les fonds les plus irréguliers qui soient, il faut un éventail de lignes entre 3g et 10g pour passer et 15 à 50g plats pour caler car le courant varie suivant la marée, tout comme la profondeur d'ailleurs, si tu t'installes à marée basse, tu es obligé de remonter ta station plus haut sur la berge toutes les demi-heures,et si tu t'installe à marée haute, c'est l'inverse tu termines avec la bourriche au sec ,au feeder c'est pas la peine d'y penser car c'est pas autorisé en Sensas et en plus c'est impossible d'y pêcher à Abbeville en raison l'encombrement du fond par les débris en tous genres, ton montage se cale dedans, tu laisses tout au fond une fois sur deux et dans tout les cas ton hameçon est dans la m...e hors de portée des poissons.......... si tu as la chance de tomber sur le banc de doles, tu t'amuses (du genre 40000 pts en 4 heures), sans ça, il faut gratter, sans mettre en doute ton niveau, excellent de surcroit, c'est le genre de parcours que je te conseille d'éviter pour l'instant en concours,car même moi qui a une certaine expérience de la pêche en rivière, j'oserais pas y faire un concours sans y avoir pêcher au moins 2-3 fois seul (ou avec 2-3 copains) pour me familiariser avec cette pêche très spéciale.

Seb



Dernière édition par Winnie le Ven 28 Jan - 11:53, édité 1 fois

vali52

vali52

C'est clair. Ça a l'air chaud!! Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 578642

Admin


Admin

Oui je sais on m'en avait déja parlé,
c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne sais pas si j'irai...
De toute façon je pense que le président mettra une équipe plus experimenté Challenge Sensas au port Colbert le 23/01 - Page 2 742582

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum