Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche potes de pêche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche potes de pêche Empty Recherche potes de pêche Dim 9 Jan - 10:41

vcab

vcab

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011.
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire à l'instant même.
Voila, je me présente : j'ai 34 ans. J'habite Ville en Tardenois, je vais pécher entre Dormans et Epernay. Rarement sur Reims car je ne connais pas trop le coin. Je pêche les carnassiers au leurre depuis pas mal d'années(powerfishing uniquement) et j'aimerais bien rencontrer des passionnés comme moi à l'occasion de quelques petites sorties.
Donc, si le coeur vous en dis, n'hésitez pas à vous présenter aussi pour me donner quelques infos !!
A très bientôt
Salutations Carnassières Recherche potes de pêche 758859

VCAB

2Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Lun 10 Jan - 21:29

Admin


Admin

Salut je suis l'Admin de ce forum Recherche potes de pêche 742582
Tout d'abord bienvenue à toi et j'ai déplacé ton sujet
dans la partie présentation. (ça correspondait plus au sujet) Recherche potes de pêche 954787
A+++
L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

3Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Lun 10 Jan - 23:09

vali52

vali52

Salut
J'habite reims et j'aimerais taquiner un peu le brochet aussi.
Je n'ai jamais trop pratiquer ce genre de peche. Et tout seul c'est pas cool!!
Alors peut etre un de ces jours, si tu cherche qqun !!

4Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Lun 10 Jan - 23:34

vcab

vcab

y a pas de soucis !
Ou est-ce que tu veux qu'on aille se faire la main. T u as peut-être tes haibitudes...
De mon côté, je suis plutôt libre comme l'air. En fai, je pêche principalement entre Epernay et Dormans. Reims, je ne connais pas trop.
En ce moment, la marne est plutôt boueuse. C'est pas le top. Par contre, si tu as des coins sympa, je suis prêt pour une petite session
A plus :)

5Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mar 11 Jan - 15:50

vali52

vali52

Du cote de Reims je connais pas non plus au pire je peux faire le chemin jusqu'à epernay ça me dérangerai pas

6Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mar 11 Jan - 20:24

vcab

vcab

heu...c'est une idée où il y a personne sur ce forum ?

7Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mar 11 Jan - 22:52

vali52

vali52

faut pas dire ça!!

8Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 0:21

vcab

vcab

A part toi et moi...on est quand pas même pas nombreux Recherche potes de pêche 530371
Tu as déjà pêcher dans le canal sur Reims ? On peut y pecher ou pas ?

9Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 0:27

alumet

alumet

avec un poil de retard

je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Recherche potes de pêche 339131

un pekeu de carnabo, voila une bonne nouvelle.
a toi de faire le buzz dans cette section.



A+
lo²

10Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 0:44

vali52

vali52

Non mais tu peux. C'est la que je pense qe je vais allez de toute façon. Faut essayer. Je sais qu'il y a pas mal de sandres après faut poser la question au anciens. Au parc colbert par ex.

11Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 16:22

Winnie

Winnie

Bienvenue à toi sur le forum Recherche potes de pêche 339131

je pêche beaucoup en Marne sur Dormant mais qu'au blanc (coup, bolognaise,feeder et parfois anglaise quand le courant est très lent)car je ne pêche quasiment plus le carnassier.

A bientôt sur le forum et au bord de l'eau Recherche potes de pêche 710700

Seb

12Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 19:41

Admin


Admin

vcab a écrit:heu...c'est une idée où il y a personne sur ce forum ?

Je dirai pas personne, juste que c'est un forum en développement et donc on forcément il est pas actif 24h sur 24 ... Recherche potes de pêche 954787

http://ptipecheurdereims.com

13Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Mer 12 Jan - 23:47

vcab

vcab

Je me disais bien qu'en vous titillant un peu j'allais voir des remous Recherche potes de pêche 970695
Je suis pecheur de carnassiers et uniquement au leurre et j'ai l'impression que vous êtes plutôt pecheurs au coup, non ?
Seb, tu pêche où sur Dormans, tu es au bord de l'eau le week-end ? Histoire de passer te faire un coucou un jour !

14Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Jeu 13 Jan - 23:09

Winnie

Winnie

vcab a écrit:
Seb, tu pêche où sur Dormans, tu es au bord de l'eau le week-end ? Histoire de passer te faire un coucou un jour !

En ce moment j'y vais pas vu l'état de la rivière Recherche potes de pêche 970695 mais dès que ça va être pêchable, j'y retourne Recherche potes de pêche 742582
je vais surtout sur le parcours de pêche de nuit à la sortie de Dormant route de Château-Thierry. ma prochaine sortie ça sera certainement au racing à Epernay, à Vandière en dessous de l'écluse où dans ce genre d'endroit calme là où tout le poisson se regroupe pour se protéger de la crue, c'est toujours des belles bourriches d'assurées........ sauf lorsque le vent descend la vallée Recherche potes de pêche 530371

Seb

15Recherche potes de pêche Empty Re: Recherche potes de pêche Sam 15 Jan - 1:23

vali52

vali52

Quand vas - tu pêcher? Faut encore que je prenne la carte! J'y vais demain soir si j'ai le temps et après c'est quand tu veux. Par contre, je suis la que le week-end Un matin? Un soir? Recherche potes de pêche 578642

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum