Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carnet de peche si ca vous dit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carnet de peche si ca vous dit Empty carnet de peche si ca vous dit Sam 8 Jan - 17:09

alumet

alumet

salut tous

voila je voudrais mettre en place dans cette section, quelque chose qui fonctionne pas mal sur un autre site
ce que l'on appelle "carnet de peche"

en fait c'est un post reservé a chacun pour y relater au fil de l'année ses divers sorties de peche,
session, details technique, photos de peche ou insolites et diverses choses.

A+
lo²

Admin


Admin

Ben moi je veux bien le faire,
mais bon j'ai un blog ça revient un peu au même carnet de peche si ca vous dit 954787

http://ptipecheurdereims.com

alumet

alumet

tout a fait,
tu as deja ton blog a faire vivre

mais pour les autres, ca pourrai etre pas mal

vcab

vcab

moi ca me plait bien.
En fait, il faudrait j'ai l'impression que ce forum ne vit pas assez. Je suis un habitué de PAB et j'échange énormément avec ce site (chut, faut pas le dire à l'admin de Peche 51 LOL).
En fait, les gars, je pense qu'il y a quelques pécheurs dans le coin mais il y a peu de gens qui se manifestent.
Pour faire vivre un forum à fond, il faut plein de sujets différents et celui là en est un très bon.

Perso, j'ai repris ma carte cette année (j'ai encore regretté de jetter 65 euros dans le commerce mais c 'est pour la bonne cause comme on dit).
Je vais donc espérer comme tous les ans sortir ZE MAOUS ESOX des profondeurs et continuer à me efaire plaisir avec mon matos.

Pour cette année, j'ai pour projet de sortir de beaux sujets, d'aller à la rencontre de mes amis pecheurs et de retourner en Bretagne pour le Bar.
Voila :)

Max62



Alors, moi ça me dit bien de faire un carnet de pêche !!

Par contre je ne pêche pas dans votre région, c'est pas génant?? carnet de peche si ca vous dit 650944


Je pêche essentiellement dans la somme.


Prochaine sortie lundi !!!! carnet de peche si ca vous dit 37234

alumet

alumet

Salut Max

Bien sur que tu es le bienvenu dans notre challenge!

Tu sais c'est ouvert a tous les membres du forum.

Tu connais le reglement. Alors vas y. Laches toi carnet de peche si ca vous dit 742582

Max62



alumet a écrit:Salut Max

Bien sur que tu es le bienvenu dans notre challenge!

Tu sais c'est ouvert a tous les membres du forum.

Tu connais le reglement. Alors vas y. Laches toi carnet de peche si ca vous dit 742582



ok, merci carnet de peche si ca vous dit 758859

Winnie

Winnie

Max62 a écrit:
alumet a écrit:Salut Max

Bien sur que tu es le bienvenu dans notre challenge!

Tu sais c'est ouvert a tous les membres du forum.

Tu connais le reglement. Alors vas y. Laches toi carnet de peche si ca vous dit 742582



ok, merci carnet de peche si ca vous dit 758859

Bon ça veut donc dire qu'il faut que je ré-attaque vite en Marne si je veux tenter de tenir la dragée haute à Max carnet de peche si ca vous dit 970695

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum