Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51"

+4
moustache
vali52
Winnie
alumet
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

alumet

alumet

comme promis, je viens de mettre le classement a jour.

toujours ici

vali52 poursuit ses peches d'hiver sur le meme rythme, continu comme ca et tu vas nous sortir des moyennes d'enfer
tibo entre directement a la deuxieme place avec sa 1ere peche de gardon, felicitation.
les rois du capot "winnie et a moi meme" ont rajouté une croix dans la colonne "brocouille"

voila qui me plais, les sessions commencent a s'enchainer, ,les scores montent legerement et de nouveaux participants se devoilent.

ca va le faire

alumet

alumet

On attaque la 2eme partie de la semaine et deja 3 sessions validées!!

Je sens que je vais avoir du boulot dimanche soir pour la mise a jour [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 758859

alumet

alumet

La mise a jour du tableau est prete.

Je la monterai c soir!!! La, je pars a la peche.
[TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 650944 J'peux pas tout faire [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234

J'peux juste vous dire que ca a remué !

alumet

alumet

voila c'est fait

la feuille est en ligne.

vous noterez, l'entrée de Val02 qui malheureusement pour lui prend d'entrée des points dans les capots
MAIS, lui n'a pas hésité a s'inscrire avec ce score la !!!!!!!!!

respect !

tibo' nous pose une deuxieme session de gardon sur le grand étang a lolo ce qui le rapproche fortement de la tete du classement.

de son coté moustache qui n'a pu pecher les dôles du cercle vert, a en plus fais un petit faux pas lors de la 1ere manche du challenge fusion peche.il prend donc un point dans les "capots"
t'inquietes Serge, tu as encore de la marge sur certain [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234

et votre serviteur s'offre une petite session en semaine, tout en plaisir et gardon et surtout la 1erre place au challenge chez lolo.

voili voilou pour cette semaine bien rempli en session

mais je peux deja vous dire que la semaine qui vient de debuter a deja fiere allure, suspense.................

vali52

vali52

Merveilleux je suis pas dernier !! Et c'est pas ce week que je vais augmenter les stars vu qu'il y a l'ouverture de la truite

alumet

alumet

voila les resultats sont boulclés pour la semaine derniere.

quoi de neuf? voyons que je consulte mes fiches [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 4698

une entrée!! pecheur remois. une session sur la piscine qui n'a pas donné grand chose, pas grave Jerome, ca va venir.

quelques autres capots pour: xav02, tibo et moi

une serie de session sur l'ensemble de la semaine pour tibo' qui lui permettent de virer en tete du challege.

moustache en 2eme place qui s'accroche apres une "petite" session au cercle vert.

notre admin, nous sort une session dominicale sur la plage du grand, technique hein cette peche!!

mon bon Winnie qui renoue avec le succès lors d'une peche sur le large de courcy

et moi qui me hisse a la 3eme place du classement suite a une serie de session plus ou moins rentable.

comme d'hab, le classement est consultable a cette endroit



Dernière édition par alumet le Mar 22 Mar - 0:42, édité 1 fois

alumet

alumet

il est l'heure d'analyser la semaine ecouler.

la feuille de resultat est fraichement mise en ligne

on y voit l'apparition de xav02 dans le classement general
et celle de tibo' dans la categorie carpe.

vali52 continu son petit bonhomme de chemin dejouant les pieges des canaux et les capots probables.
et moi meme qui prend la tete du classement (provisoirement je l'espere) apres une belle perf' ce WE.

voila, ce n'est que le debut de la belle saison.
pour les participant deja en jeu, cela va enfin devenir parlant suite a tout les efforts pour animer ce challenge
et pour les frilleux du capot, les portes de notre petite compet' sans pretention vous sont ouverte avec le printemps.

a tous
merci de votre participation, et........... faites peter les pesons

comme d'hab, le classement est consultable a cette endroit

vali52

vali52

Je suis bien content quand même surtout avec le temps de merde où je me les suis gelé.
Mais la je vais attendre 3 semaines avant de pêcher. Le boulot nous rattrape obligé de bosser le samedi

[TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 578642

alumet

alumet

ca c'est galere de bosser le samedi.

mais bon, tu peux toujours pretexter que la peche c'est bon pour ton Karma

et qu'il serait souhaitable que tu puisses sortir le dimanche.......






moi je dit ca [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 758859

alumet

alumet

Bonjour a vous.

J'ai monté le classement est en ligne hier soir.

Avec pas mal de mouvement dans le tableau.
Il faut dire que la semaine derniere a été riche en session et surtout rentable a la pesée.

Xav02 nous sort une belle session en etang
Moustache sort son epingle lors de la manche au cercle vert, peut etre pas un gros score. Mais surtout pas de capot ,ce qui peux arriver en concours
Winnie avec une belle serie en canal (loivre, courcy) et chez lolo , fait un formidable bond en avant.
Pour ma part. Apres quelques sessions chez lolo, je conserve la tete. Mais pour combien de temps ??

Bonne semaine de peche a tous

Winnie

Winnie

alumet a écrit:Winnie avec une belle serie en canal (loivre, courcy) et chez lolo , fait un formidable bond en avant.

Je suis comme un moteur Diesel, je suis long à démarrer mais quand je suis parti....... [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234

alumet

alumet

Winnie a écrit:
alumet a écrit:Winnie avec une belle serie en canal (loivre, courcy) et chez lolo , fait un formidable bond en avant.

Je suis comme un moteur Diesel, je suis long à démarrer mais quand je suis parti....... [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234

M'en vais t'accrocher une remorque pour te calmer [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 853279

Ca va pas faire un pli. Na

vali52

vali52

C'est la chute inexorable !!
Allez-y! Profitez-en pendant que je bosse!! -2 qu'est ce que c'est que ça!!

alumet

alumet

vali52 a écrit:C'est la chute inexorable !!
Allez-y! Profitez-en pendant que je bosse!! -2 qu'est ce que c'est que ça!!

Bin on va juste dire , c'est la fin de l'hiver. Et on entre direct dans les tonnages moyen a chaque session [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234

On est pas la pour vendre du muguet!! [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 853279

vali52

vali52

LOL [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 481939

le goret



Et moi je pue [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 661129

alumet

alumet

le goret a écrit:Et moi je pue [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 661129

pas du tout ma poule.

mais tu m'as dit texto.

je vais voir si j'ai le temps de le faire!!!!!

j'ai tes stats, il suffit juste de les integrer.
j'attend juste que tu ouvres un carnet

ada a reine

Max62



C'est quand la prochaine mise à jour ????


[TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 853279

alumet

alumet

Et bien normalement je monte le tableau le lundi soir Apres avoir recu les dernieres stats le dimanche avant minuit

Tout etait pret hier soir sauf....... Moi

Une mise a jour douloureuse de mon iPhone qui a pris une grande partie de la nuit.

Promis, tout sera ok ce soir

alumet

alumet

voila, tout est rentré dans l'ordre.

le classement en remonter pour semaine ecoulée

nous accueillons deux nouveaux dans le classement

Max62 avec une 1ere bourriche de folie, va faloir le tenir a l'oeil le max [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 758859
entre directement a la 3eme place, c'est beau.

Le goret, meme s'il n'a trop le temps de faire des CR [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234 entre aussi dans le classement
mais j'suis sur que ses sessions en meuses ou sur les balast' vont nous faire mal!

moustache qui nous fait une petite session bien pepere ce WE, oui je sais , le fish est pas facile en ce moment.

le winnie sort son epingle du jeu a neufchatel avec des dôlettes ce qui lui permet de consolider sa 2eme place.

et pour ma pomme, une belle session lundi a courcy et une moins belle samedi avec winnie me permettent de rester en tete du classement.

bon, les gars!
on attaque le mois d'avril avec un peu plus de 60k points au compteur
c'est le moment de sortir les gros elagos et de faire monter les dôôôôôôôôôles !!

Max62



Merci pour la mise à jour !!

Pour ma part, prochaine session dimanche au même endroit !!! cheers

alumet

alumet

Pas de quoi mon ami

Ca risque de jouer a arme égale dimanche !!!!

alumet

alumet

voila le moment de dévoiler les scores pour la semaine passée.
toujours ici

il me manque tout de meme les stats du goret et de pecheur remois pour vos session de samedi chez Lolo

a part ca......

j'ai de plus en plus de boulot pour preparer la mise a jour
preuve que ca peche pour tout le monde et que les sessions s'enchainent, ca me fait bien plaiz

bien sur, il y a des fortunes diverses mais dans l'ensemble, ca augmente [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 382486

petit recap

winnie tente une session potentielement gagnante a maison bleu , il vise la 1ere place et une belle bourriche
peut lui filer la gagne, d'autant que le 1er peut faire un faux pas a la rencontre du WE.
pas de bol, la peche est hard et ca ne rentre pas !!!!! avec moins de 1000 points ca ne passe pas.

ensuite nous avons la rencontre d'hier avec les scores que l'on connait, meme si je n'ai pas encore vu passer le CR [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 742582

sebastien entre avec une honnête 8eme place
le goret avec sa peche de gros poisson prend une place au general et 3 au classement moyen
xav,vali, pecheur remois et omid sont sur le reculoir.
trop de louper lors de la sortie !!!! c'est ca qui vous fout dedans les gars......

tibo maintien sa place au general, malgres une pancarte hier. étonnant mais la peche est comme ca.

en tete du classement
on retrouve winnie sur la derniere marche
max, qui nous pilonne avec des pesées a 8k minimum, continu comme ca et j'vais etre obliger de sortir la grosse artillerie [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 37234
en tout cas encore une belle peche pour toi hier.

et en tete pour la 7 fois concecutive, ma pomme et une peche que je qualifierai de passable, vu le nombre de vendange lors de la session d'hier. je laisse potentielement plus de 8k point au fond...... ca je vais le payer d'ici peu.

encore un grand merci a tous de jouer le jeu

penser a vos pesons et une petite babouille dans votre carnet de peche avant le dimanche soir minuit pour etre dans le classement de la semaine.

au plaisir de vous lire

alumet

alumet

Je m'occupe de tout ca demain soir. La, je suis charrette [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 954787

alumet

alumet

les resultats sont tombés !!!!

toujours la

je sais , je suis encore a la bourre, [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 661129

petit recap pour cette derniere semaine.

pas beaucoup de sorties a comptabiliser !! vous devez tous avoir un max de boulot, ou alors la peur de la frai
vous incite a attendre.

ca n'empeche que ceux qui ont sorti les baguettes ont rentré de jolis scores.

Max , toujours sur son plan d'eau de peronne , reussi un beau tableau a plus de 10k
il concerve ainsi sa 2eme place

xav, reste sur une brocouille lors de la 2eme manche du challenge sur la "piscine" fusion peche

sebastien, a tenté une session feeder en Marne , pas tout a fait a la hauteur de ses esperances
il nous sort tout de meme 1000 pts
ce qui lui assure la 2eme place au classement "moyene"

winnie, qui cherche a tout prix a reprendre la tete du classement, a tenté une session feeder en marne a Cumiere.
un essai concluant, le poisson a bien repondu et il nous gratifie un joli 8720 pts en laissant gentillement une dôle repartir avant la pesée.
y a pas a dire, winnie est un mec bien [TOPIC OFFICIEL] challenge annuel du forum "peche 51" - Page 2 758859
ce score ne lui permet pas de prendre la tete, mais la 2eme place (provisoire) est acquise.

alumet, objectif pour moi, reprendre la 1ere place, les deux lousticks ayant realiser de belles perfs', je me retrouve un peux a la traine et je n'ai que deux sessions ce we pour me refaire.
la 1ere a berry dans le grand large avec winnie. peche a gratter , compliquée, mais bien negocié.
la deuxieme, lors du challenge chez Lolo, avec une bourriche de 10330pts et la victoire par la meme occasion.

voila pour cette semaine.

noubliez pas, une tiot' pesée, une photo vite fait, et une babouille sur le forum
ca me suffit pour vous valider une session.

bonne peche a tous

au plaisir de vous lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum