Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déjà 1 an :)

+2
Winnie
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déjà 1 an :) Empty Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 13:29

Admin


Admin

Salut à tous,
un petit post pour vous faire remarquer que ce forum
a déjà 1 an maintenant, voila un petit bilan de cette année:
- 39 membres enregistrés depuis la création
- Ces membres ont postés 657 messages soit presque 2 message par jour répartis sur 137 sujets.
- Le Podium des meilleurs posteurs du forum est (hormis moi) : Winnie (116 messages) / Alumet (76) / Moustache (70) Merci à eux et autres membres de faire vivre ce forum

Voila en esperant encore plus de membres et de participations pour cette nouvelle année ! Déjà 1 an :) 742582

A+++ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

2Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 15:52

Winnie

Winnie

C'est un bon début pour un forum local Déjà 1 an :) 382486 , en 1 an déjà 4 Sorties entre membres du forum effectuées et une en préparation pour bien commencer cette nouvelle année Déjà 1 an :) 954787 , forcement en meilleurs posteurs on y retrouve les gens du noyau de base (l'Admin, moi, l'Alumet et Moustache) mais les autres membres, même s'ils postent moins, contribuent eux aussi à la vie du forum et ça va continuer lorsque les nouveaux membres vont s'y mettre.

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que des membres fantômes, c'est à dire des gens se sont inscrits depuis pas mal de temps voir quasiment depuis le début et ils n'ont toujours rien posté et n'ont même pas fait leur présentation Déjà 1 an :) 714358

Seb

3Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 17:16

nost



bonne annee 2011 a vous tous Déjà 1 an :) 970695

4Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 17:30

Admin


Admin

Winnie a écrit:

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que des membres fantômes, c'est à dire des gens se sont inscrits depuis pas mal de temps voir quasiment depuis le début et ils n'ont toujours rien posté et n'ont même pas fait leur présentation Déjà 1 an :) 714358

Seb


+1000 Déjà 1 an :) 650944

http://ptipecheurdereims.com

5Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 19:15

moustache

moustache

Oui, d'accord avec vous, mais ils attendent peut-être de se présenter de vive voix Déjà 1 an :) 758859

lors de la prochaine sortie s'il n'y a pas trop de neige dans l'Aisne
Serge

6Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Dim 2 Jan - 19:49

vali52

vali52

Une bonne année 2011 à vous tous!
Et Je trouve que c'est sympa d'avoir un forum comme celui-la. En espérant péché avec vous un de ces quatre. Je vais deja aller prendre ma carte pour cette année ça sera deja une bonne chose. En parlant de ça faut que je prenne laquelle? Celle avec la réciprocité dans tous les départements du nord est? Ça vaut le coup au moins? Déjà 1 an :) 578642

7Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Lun 3 Jan - 0:54

moustache

moustache

Salut vali52
je ne crois pas qu'il faille prendre le timbre de l'URNE, car nous ne pêchons qu'a 1 ligne en dehors de notre AAPPMA et pas le carnassier, mais si tu veux prendre du carnassier ou pecher à 4 ligne il le faut, à chalons, si tu prend le timbre de L'URNE le supplément est de 20euros mais 25 si tu le prends aprés coup
Demande de plus amples renseignemnets à ton dépositaire
Bonne soirée
Serge

8Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Lun 3 Jan - 14:02

vali52

vali52

Merci bien

9Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Lun 3 Jan - 15:57

alumet

alumet

et oui, on claque le gateau avec une bougie Déjà 1 an :) 757405

merci doudou, d'avoir pris l'initiative de cette creation
qui entre autre nous a permis de nous rencontrer.

et pour certain de renouer contact, poutou pour toi moi winnie

on va essayer de remuer un peu plus ce forum

la saison va tres tres bientot demarrer
et j'ai quelques truc dans ma manche pour le faire bouger

A+
lo²

10Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Lun 3 Jan - 20:31

Admin


Admin

Merci Déjà 1 an :) 742582

Eh ben j'espère que t'as beaucoup de sel dans ta manche ? Déjà 1 an :) 37234 Déjà 1 an :) 37234

http://ptipecheurdereims.com

11Déjà 1 an :) Empty Re: Déjà 1 an :) Lun 3 Jan - 20:39

alumet

alumet

j'suis surtout chaud bouillant

vient de passer 15j enfermé, sans pouvoir sortir a la peche
j'te pris de croire que la démangeaison porte a l'échauffement Déjà 1 an :) 530371

ca va fondre j'te le dit

A+
lo²

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum