Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ligue champagne ardenne 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ligue champagne ardenne 2010 Empty ligue champagne ardenne 2010 Lun 6 Sep - 13:35

nost



je me suis qualifier hier pour ces ligues qui auront lieu le 2 et 3 octobre a vitry le francois si quelqun aurais quelque info sur le parcous n heziter pas merci apparament ca se passera sur les quais betonner ligue champagne ardenne 2010 970695

Winnie

Winnie

canal cimenté: fond de 2m50 en moyenne à 13m, circulation nulle à modérée.
poissons: gardons, brèmes, poissons chats, quelques ablette qui ne sont pas à négliger sur si il y a eu un coup de gelée les jours précedents.
ligne: 0,2 à 1,5g suivant les conditions.

pour plus d'info, j'attends les résultats de la 1e départementale (le week-end prochain)pour te donner plus d'infos sur la pêche,comme j'ai des copains qui la font.

Seb

Admin


Admin

En tout cas bonne chance pour cette compétition ligue champagne ardenne 2010 4698

http://ptipecheurdereims.com

nost



etant donner que jai l intention d aller mi entrainer sa serait sympa de savoir ou le parcours se trouve exactement amicalement

Winnie

Winnie

en fait le parcours se trouve à la sortie de Vitry en direction de Chalons.

nost



un peu plus de precision sur le chemin a prendre serait sympa merci

moustache

moustache

Salut, tu compterais aller à vitry quel jour, on ne sait jamais je pourrais peut- être y aller pour te tenir compagnie

nost



moustache a écrit:Salut, tu compterais aller à vitry quel jour, on ne sait jamais je pourrais peut- être y aller pour te tenir compagnie
surement le 13 septembre comme je ne travaille pas et puis comme c est le lendemain d un concours il me restera fouillis et vers de vase mais je ne manquerai pas de te tenir au courant

nost



mais je ne sais toujours pas quelle route prendre pour acceder au parcours ligue champagne ardenne 2010 970695

moustache

moustache

nost a écrit:
moustache a écrit:Salut, tu compterais aller à vitry quel jour, on ne sait jamais je pourrais peut- être y aller pour te tenir compagnie
surement le 13 septembre comme je ne travaille pas et puis comme c est le lendemain d un concours il me restera fouillis et vers de vase mais je ne manquerai pas de te tenir au courant

Désolé mais le lundi je travaille, tant pis
pOur le trouver, as tu regardé sur viamichelin, je pense, d'après ce que dit Winnie, le parcours serait sur le canal latéral à la marne entre la N44 et la N4, aux alentour du faubourg de chalons, dans ce coin, attention c'est beaucoup des jardins et de nouvelles constructions
Serge

nost



moustache a écrit:
nost a écrit:
moustache a écrit:Salut, tu compterais aller à vitry quel jour, on ne sait jamais je pourrais peut- être y aller pour te tenir compagnie
surement le 13 septembre comme je ne travaille pas et puis comme c est le lendemain d un concours il me restera fouillis et vers de vase mais je ne manquerai pas de te tenir au courant

Désolé mais le lundi je travaille, tant pis
pOur le trouver, as tu regardé sur viamichelin, je pense, d'après ce que dit Winnie, le parcours serait sur le canal latéral à la marne entre la N44 et la N4, aux alentour du faubourg de chalons, dans ce coin, attention c'est beaucoup des jardins et de nouvelles constructions
Serge
ok je prends note amicalement

Winnie

Winnie

ligue champagne ardenne 2010 Get_0011

avec ça ligue champagne ardenne 2010 953491 , tu devrais trouver

Seb

nost



moustache a écrit:
nost a écrit:
moustache a écrit:Salut, tu compterais aller à vitry quel jour, on ne sait jamais je pourrais peut- être y aller pour te tenir compagnie
surement le 13 septembre comme je ne travaille pas et puis comme c est le lendemain d un concours il me restera fouillis et vers de vase mais je ne manquerai pas de te tenir au courant

Désolé mais le lundi je travaille, tant pis
pOur le trouver, as tu regardé sur viamichelin, je pense, d'après ce que dit Winnie, le parcours serait sur le canal latéral à la marne entre la N44 et la N4, aux alentour du faubourg de chalons, dans ce coin, attention c'est beaucoup des jardins et de nouvelles constructions
Serge
erreur de date mais c est le 20 septembre que jirai m entrainer ligue champagne ardenne 2010 970695

nost



pour l entrainement lundi dernier beaucoup de poissons ablettes gardons et plaquettes, la voiture est chargee et y a plus que etre dans les 5 premiers pour monter ligue champagne ardenne 2010 970695

Admin


Admin

On te le souhaite ligue champagne ardenne 2010 742582

http://ptipecheurdereims.com

nost



c est ma 6 eme ligue 7,9,9,11 et lannee derniere 22 avec un tirage au sort pourris esperont que ce sera mieux cette annee ligue champagne ardenne 2010 970695

nost



1 ere manche au numero 15 sur 24 resultats 8 poissons pours 105 grammes je prendes 16 points ca pu pour la montee demain jai un 1 et un 19 ligue champagne ardenne 2010 970695

nost



me voila de retour resultats ce matin 10 sur 24 et cette apres midi 9 sur 24 au final je suis 10 eme sur 24 donc je reste en ligue pour l annee prochaine ligue champagne ardenne 2010 970695

Admin


Admin

Félicitation, c'est quand même un bon classement ! cheers cheers ligue champagne ardenne 2010 674621

http://ptipecheurdereims.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum