Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intolerable!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1intolerable! Empty intolerable! Lun 15 Mar - 0:07

Winnie

Winnie

Bonsoir à tous

je suis trop écoeuré lorsque je decouvre au bord de l'eau des actes odieux commis par une certaines categorie de pecheurs......... non! je dirais plutôt d'imbeciles, de cretins, ect..... qui sont pêcheurs intolerable! Angry

Aujourd'hui je suis retourné à Loivre au petit large,outre une belle population de gardons et d'ablettes, il y a également une toute aussi belle population de perches, et bien j'ai decouvert que ces dernières semblent deranger certains pseudos-pêcheurs intolerable! Unsure la preuve...........
intolerable! Photo0111640x480

une dizaine de zebrées, dont moitié étant des femelles avec leurs oeufs, jetées sur la berge au bord du chemin intolerable! Crying intolerable! Crying intolerable! Crying dans ce bief les perches sont très nombreuses depuis des années, ne nanifient pas, ne désequilibrent pas l'echosysteme du canal et ne derangent pas le blanc sur un coup amorcé, au contraire elles se mellent aux gardons, permettant de faire de belles bourriches mixtes (genre 50/50 gardons et perches)......... pourquoi un tel geste? intolerable! Crying Que l'on fasse ça avec des nuisibles comme le poisson-chat, la perche soleil, (eventuellement le silure) là ok, et encore il y a des façons plus propres et moins barbares de le faire, c'est à dire de ne pas jeter au milieu d'un chemin où tout le monde se prommene intolerable! Glare après il y a encore des arrierés qui continuent à jetter sur les berges les bremes, les hotus, les carrassins (voir les barbeaux, c'est du deja-vu intolerable! Angry ) pretextant que c'est envahissant, c'est pitoyable plus que c'est condamnable intolerable! Glare intolerable! Glare, mais là des perches pretes à frayer, c'est carrement intolerable intolerable! Angry intolerable! Angry intolerable! Angry et aux yeux des prommeneurs non-pêcheurs, ce genre d'acte donne aussi une charmante image de l'activité pêche en France intolerable! Angry intolerable! Angry intolerable! Angry
on dit que les cormorans et les silures font du degat, mais les creuvards en font plus encore désolé!intolerable! Angry

J'espere que le ou les tocards responsables de ce geste meprisable liront ces lignes (enfin si ils savent lire....) et si après ils ont quelques mots à me dire, je les attends le pied ferme où et quand ils veulent pour discuter intolerable! Icon_twisted

Cordialement

Seb

2intolerable! Empty Re: intolerable! Lun 15 Mar - 13:15

Admin


Admin

:x :x :x :( :( :(
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Ces gars la n'ont rien compris à la peche !
En plus c'est vrai qu'à loivre elles ne gène pas du tout la pêche ...
A+++ Signé l'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

3intolerable! Empty Re: intolerable! Lun 15 Mar - 16:02

nost



une honte intolerable! Icon_cry

4intolerable! Empty Re: intolerable! Mar 16 Mar - 0:37

moustache

moustache

Un seul mot "DEGUELASSE" il vaudrait mieux aller à la pêche et de relacher immédiatement ses prises plutôt que ce grand n'importe quoi
:evil:
malheureusement nous ne prenons jamais ce genre de (non pas pécheur )Imbécile sur le fait.
Mais que faire mis à part râler sur le site qu'il ne lira sans doute pas.
Salut Seb à plus et garde quand même le sourire
Serge :twisted:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum