Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coins à partager

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coins à partager  Empty Coins à partager Lun 2 Mai - 1:20

Admin


Admin

Salut à tous,
voila je crée ce post pour que vous partagiez vos coins de peche habituels.
Le but étant qu'à terme chacun puisse trouver des gens qui pêche à peu près dans les memes secteur pour pecher à plusieurs Coins à partager  954787

Donc si vous souhaitez participer (ça coute rien et ça peut vous permettre de trouver des camarades de peche) il serait bien de donner nom du lieu, localisation, types de poissons présents et éventuellement photos

Voila A+
L'Admin cheers



Dernière édition par Admin le Mar 3 Mai - 21:08, édité 1 fois

http://ptipecheurdereims.com

2Coins à partager  Empty Re: Coins à partager Lun 2 Mai - 1:28

Admin


Admin

Bon ben j'ouvre le bal alors Coins à partager  970695

Donc moi je peche le plus souvent :
- Au pont de Vrilly à Reims qui se trouve du coté de la zone farman.
population de gardons, ablettes bremes surtout mais aussi rotengles, chevesne et quelques carnassiers...

- A Loivres au petit large, population pareille qu'à Reims

- A Sillery au port avant le pont qui se trouve à coté du cimetière militaire.
population pareil que Reims toujours avec quelques carnassiers en plus peut etre

Voila à vous de jouer ! Coins à partager  742582
A+ L'Admin cheers

http://ptipecheurdereims.com

3Coins à partager  Empty re Lun 2 Mai - 22:10

pecheur remois

pecheur remois

moi je peche au meme endroit que toi admin

et je vais aussi au canal de Berry au bac apres le large il y a une poulation de breme gardon tanche carpe perche silure et sandre

4Coins à partager  Empty Re: Coins à partager Mar 3 Mai - 0:39

Winnie

Winnie

- La Marne de Dormant jusqu'au Barrage de Courthiezy (à la limite 51/02): la rivière est large de 60 à 100 m suivant les endroits, profonde en moyenne de 4 à 5m sous la canne (13m)et un courant variable suivant la saison et la navigation, population piscicole: en majorité gardons,brêmes, hybrides, barbeaux,carpes (communes et miroirs),chevesnes et ablettes. En moindre quantité mais présents: grémilles, goujons,vandoises,hotus,ides mélanotes,tanches et carrassins. en carnassiers: sandres,brochets,perches,silures et anguilles,un pêcheur sérieux du coin que je connais m'a aussi fait part de l'éventuelle présence d'aspes. pas de poissons-chats ni de perches arc en ciel cheers

- le canal latéral à l'Aisne à Variscourt (02): gardons,plaquettes,brèmes, ablettes,gremilles, dos-verts et bouvières. en carnassiers: perches, sandres et quelques prises de silures isolées.

- le canal à Beaumont sur Vesle en amont de l'ecluse face au large: gardons,rotengles, brèmes, ablettes, tanches, carpes, chevesnes, perches et sandres.

- l'Aisne autour de Soissons: large de 50m en moyenne, canalisée avec un fond moyen de 2,5 à 4m (a 13m toujours): poissons: gardons, brèmes, chevesnes,barbeaux,ablettes. en carnassiers: perches, sandres,brochets, silures et anguilles.

5Coins à partager  Empty Re: Coins à partager Mer 4 Mai - 10:50

Sébastien



1°) La marne: entre Cumière et le stade d'Epernay
3 à 4 postes que je pratique sur ce secteur
Pêche au feeder et à la grande canne suivant les conditions
Poissons majoritaires: Brêmes et gardons

2°) Le canal à Mareuil sur Ay
2 à 3 postes dont un que j'affectionne particulièrement
Pêche à la grande canne uniquement
Poissons majoritaires: Brême et gardons

6Coins à partager  Empty Re: Coins à partager Mer 4 Mai - 18:54

moustache

moustache

bonjour,
Pour moi une grande majorité de site sur et autours de Chalons
Canal à Sarry, brèmes, gardons, perches
un peu plus loin, à Chepy sur un petit large population idem
Sur Pogny pareils
et sur Saint Germain, beaucoup de chats et quelques brèmes, suivant l'époque
Quand à chalons (ville) au "cercle vert", très belles plaques mais beaucoup de courant
Le jard quand à lui est maintenant peu pêchable vu la construction du port de plaisance qui doit ouvrir en juin


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» coins de pêche près de Reims

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum