Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D

+9
lolofusionpêche
Winnie
vali52
nost
xav02
pecheur remois
alumet
tibo
Admin
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Admin


Admin

Salut à tous, ici l'Admin qui vous parle GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 970695
Restons serieux ...
Suite à des discussions avec Lolo de Fusion Peche (merci à Alumet d'ailleurs pour faire l'intermediaire),
j'ai l'honneur de vous annoncer que le 10 avril, il sera offert, et on remercie l'équipe Fusion Peche pour ça, à chaque membre du forum une entrée gratuite aux étangs Fusion géré par Lolofusionpeche ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 713131
Restauration payante sur place(le prix sera communiqué plus tard)

A CETTE OCCASION
sera organisé un concours interne aux membres du forum avec une petite remise de coupe à la fin !
Je met un réglement mais je vais pas controler on se fait confiance ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 742582
- Pas de moulinet sinon on va tuer qqun GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 970695
- Cannes 13m
- Amorce 12L (terre comprise) (Je compte sur vous pour pas pourrir votre coup et celui du voisin)
- Appats 1/2L
- Fouillis 1/2L
RDV vers 8h
Peche de 10h à 12h30
Pause déjeuner de 1h
Puis peche de 13h30 à 15h30
Et puis résultats quand j'aurais compté GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 37234

POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT VENIR,
mettez le clairement sur ce post je vous enverrai un
Coupon par mp
qui vous donnera accès au plan d'eau...
C'est pour éviter que des personnes s'invitent gratuitement sur les plans d'eau de Lolo !

Surtout n'oubliez pas, c'est une journée conviviale et tous les membres du forum, pecheurs chevronnés ou pas, y sont conviés !
DONC VENEZ TRES TRES TRES NOMBREUX !
Un énorme merci à Lolofusionpeche pour permettre cette journée et à Alumet qui m'aide beaucoup ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 674621
A+++ L'Admin cheers



ps:Je vous donne Quelques infos sur les plan d'eau dès que j'ai un peu de temps



Dernière édition par Admin le Sam 12 Mar - 20:53, édité 1 fois

http://ptipecheurdereims.com

2GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D Empty journee forum Jeu 10 Mar - 21:44

tibo

tibo

salut l amie je serai de la partie vivement que je rencontre tout ce petit monde pour cette journee convivial

alumet

alumet

J'hesite ........

Suis timide. GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 650944


J'sais pas si je viens ...........

Admin


Admin

alumet a écrit:J'hesite ........

Suis timide. GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 650944


J'sais pas si je viens ...........

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 481939 T'inquiète pas va on te mangera pas ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 970695

http://ptipecheurdereims.com

5GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D Empty re Jeu 10 Mar - 22:49

pecheur remois

pecheur remois

ok je serai la

xav02

xav02

salut a tous je serais égalment present pour cette rencontre et cette journne de peche cher lolo fusion peche vivement le 10 avril GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 758859

nost



les etangs se trouve ou exactement merci GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 970695

xav02

xav02

les étang ce trouve entre pontavert et berry-au-bac dans un grand terrain fermer GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 710700

vali52

vali52

Je pense être la aussi pour me prendre une grosse br...ée encore faut il que le boulot m'y autorise et madame aussi!!:-)

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 578642

alumet

alumet

vali52 a écrit:Je pense être la aussi pour me prendre une grosse br...ée encore faut il que le boulot m'y autorise et madame aussi!!:-)

GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 578642

pourquoi veux tu prendre une br.....???

il y aura du poisson a prendre et c'est dans 1 mois!!
ca ne sera plus la meme chanson coté climat.

vu ce que l'on prend quand l'eau se rechauffe un peu
ca risque de roxer avec quelques degres de plus !!!!!

Winnie

Winnie

Je serai aussi de la partie mais tout dépendra comment je travaille..............

Seb

alumet

alumet

Winnie a écrit:Je serai aussi de la partie mais tout dépendra comment je travaille..............

Seb

j'suis sur que tu vas arriver a bloquer ta journée!!

a moins que ne finisse a 6h du mat GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 37234 et la il te faudra des antennes type "phare de belle ile" lol!

alumet

alumet

Tite precision tout de meme.

Le petit concours se termine a 15h30
Mais vous pouvez continuer la peche ensuite.

On va pas replier les gaules surtout si le temps est au top et que le fish est pret a sauter dans la bourriche.

lolofusionpêche



bin moi je sais pas trop si je dois venir........

vali52

vali52

Lol

Admin


Admin

lolofusionpêche a écrit:bin moi je sais pas trop si je dois venir........

Faut déja trouver GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 37234

Ok pour tout ceux qui se sont déjà inscrits je fais les coupons GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 742582

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer à la sortie du Forum cause boulot une fois de plus GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 661129 , une équipe en sous effectif, un collègue en vacances, un autre en congé parental, être célibataire sans enfant ect..... voilà la recette pour se faire niquer tous ses week ends GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 124300

ça fait c....... GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 714358

Seb en mode dégouté.....

Admin


Admin

Winnie a écrit:Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer à la sortie du Forum cause boulot une fois de plus GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 661129 , une équipe en sous effectif, un collègue en vacances, un autre en congé parental, être célibataire sans enfant ect..... voilà la recette pour se faire niquer tous ses week ends GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 124300

ça fait c....... GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 714358

Seb en mode dégouté.....

Ah merde ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 661129
Si jamais ça change préviens nous GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 650944

http://ptipecheurdereims.com

le goret



Je devrais pouvoir vieindre GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 37234

Admin


Admin

le goret a écrit:Je devrais pouvoir vieindre GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 37234

Cool un de plus ! GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 758859
Je te fais le coupon demain GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 742582

http://ptipecheurdereims.com

Admin


Admin

Petit up !
N'oubliez pas plus on est de fous plus on rit !
Donc venez GRANDE JOURNEE PECHE51 AUX ETANG FUSION PECHE A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! On vous veut en masse :D 742582

http://ptipecheurdereims.com

vali52

vali52

Juste pour vous demander si ma canne de 8 m suffira à l'étang ?

alumet

alumet

Oui sur la majorité des poste.
Mais pour etre sur, prend des bottes et avance ta station/panier siege dans l'eau.

Avec le niveau qui descend bien. Il ne faudra pas grand chose pour etre plein lit.

Et pis , c'est une rencontre entre pote. Pas une manche de fédéral !!!!

On est a la cool!!

Sébastien



Bon je sais pas s'il est encore temps pour participer à cette journée.

Je suis de retour après un petit moment d'absence mais c'est avec plaisir que je participerais a cette journée qui me permettra de faire votre connaissance par la même occasion.

alumet

alumet

Bonjour Sébastien

Pas de sushi.
Il est encore temps de t'inscrire

J attend ta confirm'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum