Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparatif des prix des amorces

+3
Winnie
alumet
vali52
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comparatif des prix des amorces Empty Comparatif des prix des amorces Dim 20 Fév - 21:24

vali52

vali52

Chez Terres et Eaux:

3000 CLUB ÉTANG 1Kg: 2.19€
3000 CLUB ÉTANG NOIRE 1Kg: 2.69€
3000 CLUB GROS GARDON 1Kg: 2.19€

CHÈNEVIS AMORÇAGE 3MM 1KG: 2.49€

alumet

alumet

salut toi

tu veux comparez quoi?

les prix d'un meme produit mais dans divers magasins?
ou
les prix de produits "equivalent" dans differentes marques?

vali52

vali52

Les prix d'un même produit dans différents magasins.
Qu'est ce que tu en penses?

vali52

vali52

Si il y a pas mal de données, je ferais un tableau avec les différents articles

alumet

alumet

c'est une idée Comparatif des prix des amorces 757405

histoire de connaitre dans notre coin les meilleur tarots pour les produits.

seulement, tu va te retrouver a faire le tour complet de tous les paquets, car......

il n'y a pas deux pecheurs qui utilisent les meme produits Comparatif des prix des amorces 853279

Winnie

Winnie

vali52 a écrit:Chez Terres et Eaux:

3000 CLUB ÉTANG 1Kg: 2.19€
3000 CLUB ÉTANG NOIRE 1Kg: 2.69€
3000 CLUB GROS GARDON 1Kg: 2.19€

CHÈNEVIS AMORÇAGE 3MM 1KG: 2.49€

Les 3000 club sont de bonnes amorces mais lorsqu'on sait ce qu'il y a vraiment dedans, on se rend compte qu'elles sont excessives en prix.......... en fait c'est une base de 3 farines: chapelure avec juste un collant (biscuit,PV1) et un dispersant (coprah, semoule de maïs) et c'est tout, pas de graine aromatique, pas d'autre farines à action mécanique particulière ect........et les 3000 classiques ce sont les mêmes un peu plus complètes (base de 5-6 farines+ additif pour l'odeur) mais plus chère aussi........... Perso, ça fait 3 ans que j'utilise quasiment plus de paquets et que je fais moi même mes compositions d'amorces en achetant les farines et les composants chez les détaillants, mais aussi en supermarché et même sur les marchés.

Voici une petite base très connue des internautes qui a fait largement ses preuves et dont le coût de revient au kilo est inférieur à celui de la 3000 club:

3 parts de chapelure rousse.
2 parts de PV1.
1 part de chenevis moulu.
1 part de coco belge.
1 part de biscuit.
1 part de semoule de maïs.

à savoir qu'une part, c'est un volume et non un certain poids, bien souvent les débutants dans ce domaine confondent les 2 et c'est une très grosse erreur (je suis aussi passé par là),il faut mesurer les volumes avec un verre où une boite à esches et non avec une balance.

Seb

alumet

alumet

Pour info.

Il y a une promo chez t&e a partir du 4 mars sur des farines et paquets des marques:

Rameau, sensas, vielco, rive

J'ai recu une pub dans ma b.a.l ce matin

Admin


Admin

Cool !!
Je file chez T&E Comparatif des prix des amorces 37234
Moi comme je peux pas pecher très souvent, donc j'achète des paquets du commerces sinon mes farines perdent leur fraicheur entre temps et du coup leur grand atout ! Comparatif des prix des amorces 650944

http://ptipecheurdereims.com

Max62



Winnie a écrit:

à savoir qu'une part, c'est un volume et non un certain poids, bien souvent les débutants dans ce domaine confondent les 2 et c'est une très grosse erreur (je suis aussi passé par là),il faut mesurer les volumes avec un verre où une boite à esches et non avec une balance.


Comparatif des prix des amorces 124300 Comparatif des prix des amorces 124300 Comparatif des prix des amorces 124300

et bien moi cela fait presque 10 ans que je suis dans l'erreur car j'ai toujours pesé les farines.

Merci pour la base Séb, je vais essayer un de ces jours Comparatif des prix des amorces 742582

vali52

vali52

Intéressant et diego est super sympa

vali52

vali52

Aujourd'hui,
Direction Terres et Eaux comme prévus
J'arrive vers 11h
Bizarrement pas trop de monde.
L'accueil impeccable, café, croissant,...
Et des rayons remplis d'amorces, des cartons, des cartons,
et au milieu Diego était là.
Très sympa, il m'a donné pleins de conseil.
J'ai donc pris
un carton de rameau gros gardons 1Kg: 2,39€ le paquet (carton de 12).
+
Farine de mais 2.5 Kg: 2,39€
Jaune de Hollande 2,5 Kg: 2,59€
PV 1 2,5 Kg: 2,79€

Recette de Diego:
Un paquet de gros gardon
2 part de chapelure rousse
1 part de farine de Mais
1 part de Jaune de Hollande
1/2 voire 1/4 de PV1

Donc voilà une bonne matinée. Je vous mets le dépliant et une petite photo de moi avec Mr Da silva

Comparatif des prix des amorces Img_0411

Comparatif des prix des amorces Img05410

Comparatif des prix des amorces Img05510

Comparatif des prix des amorces Img05610

nost



kool j espere que tu y a demander un autographe, le blouson rameau meme pas la peine trop grand pour toi Comparatif des prix des amorces 970695 Comparatif des prix des amorces 970695 Comparatif des prix des amorces 970695

vali52

vali52

nost a écrit:kool j espere que tu y a demander un autographe, le blouson rameau meme pas la peine trop grand pour toi Comparatif des prix des amorces 970695 Comparatif des prix des amorces 970695 Comparatif des prix des amorces 970695

même pas

alumet

alumet

t'inquietes,

le grand barbu, tu le reverras souvent dans le coin, crois moi.

Admin


Admin

T'aurais du lui parler du forum Comparatif des prix des amorces 758859

http://ptipecheurdereims.com

vali52

vali52

Comparatif des prix des amorces Image_10

17Comparatif des prix des amorces Empty Recette d'amorce de Diego Lun 7 Mai - 1:23

lazare



Bonjour à tous,je voulais avoir une petite précision concernant la recette:1 kilo d 'étang et ensuite des parts,mais la mesure de la part en poids elle est de combien?On peu avoir une part d'un demi kilo comme un part de 100 grammes ou plus,donc il faudrait savoir la part est de combien sinon cela fausse la recette!
Etes vous d'accord?
Bien à v
ous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum