Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carnet de Seb "Winnie" pour 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Mer 25 Mai - 21:31

vali52

tres bien!!

52 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Lun 6 Juin - 10:39

Winnie

Un peu de retard faute de temps désolé!

Samedi 28 mai:
concours de pêche en américaine dans l'étang du Poisson d'argent à Soissons(étang privé). je pêche en temps qu'invité avec un des actionnaires.

la pêche sera productive au matin et très difficile l'après midi, de plus, mon américain étant "un petit pêcheur" (au sens péjoratif du terme bien sur ) et le niveau global assez haut (pas mal de compétiteurs et d'ex-compétiteurs) il était difficile de s'accrocher seul face aux binômes........

On finira 12e sur 15 à une aile (la gagne se faisant à coté de nous en plus )

pas de photo, mais pour ma part j'ai 900g (sur 1000 pts pour nous 2)pour 35 poissons.

Samedi 04 Juin:

concours en américaine au carpo de Bouleuse: là aussi pêche difficile, plus la scoumoune qui a frappé toute la journée (2 casses, 3 décroches et une carpe de 4000 pts à coté de la bourriche ), je serai le seul à avoir une carpe dans la bourriche: 2500 pts. encore un grand moment de la pêche .

Dimanche 05 Juin:

Canal des Ardennes à Blanzy la Salonnaise (à 35 km de Reims dans le 08) un bief très riche en dolles special grosses bourriches (dans la logique....), je suis accompagné du Goret: pêche de 10h à 16h: moi capot, le goret 300g (7 poissons), rien au fond, par contre tous les poissons étaient contre la berge en face sous la surface (dolles, carassins, carpes): ceci traduit une eau trop chaude et pas assez brassée (manque d'oxygène)et ça malgré une bonne averse vers 13h.

Dimanche 05 juin (acte 2):

je décide d'aller finir la journée en rivière, de me fais une manche de 2 heures dans l'Aisne à Avaux (08 toujours)

verdict: 6 poissons pour 2540g en 2 heures

je voulais pêcher jusqu'à la nuit mais j'ai pas pu à cause de l'orage

Pour le challenge:
- 6h, 900g.
- 6h, 2500g.
- 6h, capot.
- 2h, 2540g.

Dernière édition par Winnie le Lun 6 Juin - 14:45, édité 1 fois

53 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Lun 6 Juin - 10:44

Winnie

Au vue de mes derniers résultats de pêche en eaux mortes ces derniers temps, pour moi c'est "river only!" (Marne, Aisne, Meuse, peut être l'Oise aussi) jusqu'à nouvel ordre

54 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Lun 6 Juin - 10:50

Sébastien

Les temps sont durs. Avec les chaleurs que l'on a, on se demande ou se trouve les poissons.

Moi je dois aller pêcher un étang le week end prochain. Je verrai bien si y a du fish ou pas.

55 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Lun 6 Juin - 15:08

Winnie

Sébastien a écrit:Les temps sont durs. Avec les chaleurs que l'on a, on se demande ou se trouve les poissons

Là où il y a de l'oxygène dans l'eau, c'est à dire dans le courant, un capot et une pêche ridicule en eaux closes pendant toute une journée, puis 2500 pts en à peine 2 heures en rivière, c'est revelateur de là où il faut aller en ce moment.....

Le goret me le disait aussi hier, par chez lui, c'est des euphories pas possible dans la Meuse et la Semois alors qu'il n'y a pas une arète à faire dans les ballastières (pourtant très poissonneuses dans les Ardennes, incomparables avec les trous d'obus désertiques de chez nous).

56 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Ven 10 Juin - 22:50

Winnie

Sortie du Vendredi 10/06/11

lieu: la Marne à Dormant

Pêche à 12m, 3,5m de fond, courant lent, temps couvert avec quelques gouttes jusqu'à 14h puis éclaircie et chute du vent et averses orageuses à partir de 17h.

pêche de 11h à 16h:

doles, plaquettes,gardons,chevesnes et hybrides.
1e pesée....

2e....
[img][/img]
3e et dernière....

6050+6950+2850= 15850g

Pour le challenge:
6h de pêche (11h-16h): 15850g

57 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Sam 11 Juin - 12:06

Sébastien

Une superbe pêche.
+ de 15000 en seulement 5H, ça change des dernières sorties.

Faut dire que le temps a changé donc les bourriches vont peut etre se remplir!!!!!!!

58 Re: Carnet de Seb "Winnie" pour 2011 le Ven 17 Fév - 1:03

vali52

Est-ce que tu pêches encore en ce moment?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3